Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le retour de Dean

Aller en bas 
+3
kalid
JaredSam
cristal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 22:02

Merci beaucoup!
Bah,la suite trés vite! Very Happy


Le retour de Dean - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptySam 6 Sep - 2:48

Onzième chapître

Sam était au téléphone avec Bobby. Le vieux chasseur venait d'envoyé un démon en enfer.
- Il a tenté de négocier son sort, expliqua Bobby, il m'a donné une information qui pourrait t'intéresser!
- Quoi?
- Si Azazel ne peut plus sortir de l'enfer, il peut envoyé des larbins et c'est ce qu'il a fait!
Le cadet sentit son sang ne faire qu'un tour dans ses veines.
- Qui?
- Une certaine Keraba! Je te laisse le soin de faire les recherches le temps que j'arrive!
- Mais...ça veut dire que Dean est encore plus en danger! s'inquièta Sam, en fronçant les sourcils.
- Oui et ça veut dire aussi que Dean ne te dit pas tout! J'ignore pourquoi mais il sait que Keraba est à ses trousses!
Aprés avoir raccroché d'un air soucieux, Sam demeura perplexe. Pourquoi son frère lui mentirait-il?

Dean était installé dans le fond du bar à jouer avec un jeu de cartes. La nuit était tombée depuis un moment et mème si Sam n'était pas revenu d'en ville, il ne voulait pas dormir, sachant trés bien ce qu'il allait arriver. Ellen s'assit en face de lui.
- Ne te fais pas de soucis! Sam va tout faire pour te sortir de là!
- Je sais! répondit le jeune chasseur, sans lever les yeux de ses cartes, ça ne veut pas dire qu'il va y arriver!
Il avait répondu dans un calme alarmant. Pendant quelques secondes, la patronne du Roadhouse le dévisagea en soupirant. Elle devait changer de sujet pour détendre l'atmosphère.
- C'est une bonne chose que ton frère et toi, ayez fait le point! remarqua-t-elle, avec un petit sourire, il avait peur que tu le prennes mal!
- Ce n'était qu'un malententu!
- En fait, c'était bien plus que ça mais ce n'est pas le plus important! L'important est que tu l'acceptes!
Dean leva enfin les yeux vers son interlocutrice, le regard étonné.
- Que j'acceptes quoi?
- Le fait que ses pouvoirs soient revenus! Il les utilise uniquement en cas de nécèssité!
L'aîné fut saisi par cette révèlation mais ne le fit pas voir. Il se contenta de baisser les yeux sur ses cartes. Il pensait qu'elle parlait de Tom Cadwell et de toute cette confusion qui avait suivi. Devant son silence, Ellen fronça les sourcils.
- Tu vas bien!
- Oui, je suis juste..fatigué! déclara-t-il, en se levant, je vais...en haut!
- Tu as raison, repose-toi autant que tu veux!
Ellen le regarda partir avec une mauvaise impression. Elle se demandait si elle avait bien fait d'entamer ce sujet.
Arrivé dans sa chambre, Dean fut pris d'un sentiment de panique. Comment se pouvait-il que Sam ait pu céder si vite à ses pouvoirs? Se demandait-il. Son esprit devenait confus. Il avait une méchante envie de toute balancer à travers la pièce, un besoin de hurler mis il n'en fit rien. Quelque chose en lui venait de se briser.

Le cadet rentra trés tard. Il avait fait quelques recherches sur cette démone et en avait appris beaucoup sur elle. Inquièt, il se posait beaucoup de questions. Notamment, pourquoi Dean n'avait jamais parlé de cette démone. Il espèrait qu'il était encore temps de faire quelque chose. D'un pas léger, il entra dans la chambre de son frère et fut surpris de le voir assis prés de la fenêtre, le nez dans l'ordinateur.
- Tu ne dors pas!
- Non! Je préfère rester éveillé et puis je t'attendais! avoua l'aîné, en se callant contre le dossier de sa chaise.
- Moi aussi, j'ai à te parler! fit Sam, en s'assayant en face de lui.
- A toi l'honneur!
Le cadet crut percevoir une intonation d'animosité dans la voix de son frère mais ne voyait aucune lueur de colère dans son regard. Il chercha comment aborder le sujet sans trop blesser son aîné et opta pour être direct.
- Pourquoi tu ne m'as jamais parlé de Keraba?
La question surpris Dean qui tentait d'échapper au regard interrogateur de son jeune frère.
- Je...comment tu as su?
- Bobby a envoyé un démon en enfer, aujourd'hui et ce salopard a essayé de sauver sa peau en donnant quelques informations! répondit Sam, en fronçant les sourcils, je ne comprend pas pourquoi tu n'as rien dit!
- Que sais-tu d'elle? Parce que je sais que tu as dû faire des recherches sur elle!
- J'ai posé la question le premier! insista Sam, sur un ton qui se voulait calme.
Pris au dépourvu, Dean leva les yeux au ciel.
- Arrête de me parler comme si j'étais un demeuré! ça m'énerve! Je sais que je ne suis pas dans mon assiette mais de là à me prendre pour un idiot, il y a de la marge!
Ses vieilles habitudes revenaient au galop. Dean se cachait derrière son mauvais caractère pour fuir la conversation mais Sam n'était pas dupe.
-Dean!
- Ok, c'est bon!...Elle menaçait de te faire du mal! J'ai eu affaire avec elle, une fois, en enfer! Je pensai qu'elle me ficherait la paix mais je l'ai revu hier!
- Dean! Dis moi qu'il ne s'est rien passé avec cette démone! demanda le cadet, d'un air suppliant.
Pour toute réponse, l'aîné tourna la tête vers la fenêtre en avalant difficilement sa salive. Son jeune frère poussa un long soupir de déception puis sortit une feuille sur laquelle il avait noté toutes ses recherches.
- Qu'est-ce-que tu sais sur elle? s'enquit-il, en posant la feuille sur la table.
- Pas grand chose! Juste qu'elle bosse pour Azazel!
- Apparemment, Keraba aime le genre humain! Elle choisit ses proies, les transforme et les utilise comme bouclier contre ses ennemis!
- Comment?
- En couchant avec eux! Plus dépravé, ça n'existe pas! Pendant l'accouplement, elle peut corrompre la personne avec des fluides malsaines qui attaquent le cerveau comme une sorte d'hypnotisme! Sa victime est à ses ordres sans pouvoirs faire quoique ce soit pour se défendre!
Il marqua une pause puis sans lâcher le regard fuyant de son frère continua tout aussi calmement.
- J'aimerai savoir si...enfin, tu sais!
Dean ferma les yeux comme si la réponse restait bloquée douloureusement au fond de sa gorge. Il était inutile qu'il dise un mot. Sam comprit trés vite avec ce simple mouvement.
- C'est arrivé combien de fois?
- Quelle importance!
- C'est important, au contraire, insista le cadet, en haussant le ton, au bout de la quatrième fois, l'homme est foutu! Alors, s'il te plaît, réponds moi!
- Deux fois! lança Dean, en se levant brusquement.
Le fait de repenser à ces moments pénibles lui donnait la nausée. Il marcha de long en large dans la chambre en se maudissant. Complètement déroutépar tout ça, Sam secoua négativement la tête.
- Je ne comprend pas pourquoi tu ne m'as rien dit! Bon sang, Dean! On doit déjà s'occuper d'Azazel! laissa-t-il entendre sur un ton de reproches.
Tout en écoutant les paroles de son cadet, Dean fulminait intérieurement. Il avait gardé trop longtemps sa colère au fond de lui et se sentait prêt à exploser.
- On aurait pu faire quelque chose! Comment veux-tu qu'on arrive à te sortir de là si tu...
- Ca suffit, arrête! s'écria l'aîné, d'un ton ferme, tu es la dernière personne à avoir le droit de me faire la morale, tu entends!
Surpris, le cadet fronça aussitôt les sourcils.
- De quoi tu parles!
- De tes, soi-disant, pouvoirs! Ceux que tu avais promis de ne pas exploiter! Tu te souviens!
Sam sentit son sang se glacer dans ses veines. Il se détourna du regard vert de son frère en esquissant une moue honteuse.
- Je ne les ai pas cherché! dit-il, enfin.
- C'est ça! Ils sont revenus comme par enchantement! hurla l'aîné, en écartant les bras du corps, tu m'avais promis, Sammy! J'ai tout fais pour que tu n'ais pas à t'en servir! Ruby disait que tu pouvais me sauver de l'enfer mais j'ai accepté mon sort pour que tu puisses avoir une vie normale! Parce que je sais que ces moyens sont dangereux!
- Ecoute! Je sais que...
- Je suis allé en enfer pour rien! coupa séchement Dean, je suis à peine mort que tu te jettes dans la gueule du loup sans réflèchir! Et tu me fais des reproches!
Il jeta un regard furieux à son cadet avant d'attrapper sa veste puis quitta la chambre en claquant la porte.


Le retour de Dean - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptySam 6 Sep - 12:01

merci merci merci merci je t'adore
on en sait plus sur la demone . moi j'aimerais que dean rechouche avec la demone et soit sauvé au dernier moment par sammy .mais la il est parti vraiment en colere , seul les demons peuvent s'attaquer alui . que va faire mon baby !!!!!!

en voyant les photos de l'episode 2 saison 4 dean tres vulnerable , apeuré veux tu m'ecrire juste une ptite fic d'une page ou on voit dean comme cela suite à l'episode 2 et ou sammy serait tres protecteur prenant tout en main . sammy se rendrait compte que dean n 'arrive plus a assumer les situations de chasseurs , qu'il panique completement .il deviendrait le grand frere protecteur .

si tua sle temps d'ecrire cela d'ic demain çà serait super
mon moral a besoin d'etre remonté en p^rofondeur .

et un wall avec la photo ou dean est habillé avec le gilet et la photo que je t'ai donné hier avec son visage

merci mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:13

WOW ! Toujours aussi bien ! Mais l'ambiance n'est pas au beau fixe... Les garçons se cachent des choses... des choses importantes... Evil or Very Mad Et maintenant que Dean est parti, qu'est-ce qui va se passer ? affraid

Aaaaaaaahhhh ! Vivement la suite ! What a Face

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:


Quelques fleurs... :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300:


Le retour de Dean - Page 2 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 0:36

Merci beaucoup,kalid!
La suite trés vite! Very Happy


Le retour de Dean - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
zirow
Amator
avatar


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Prénom : Emilie
Dernier épisode vu? : 3.16
Ton frère préféré? : Dean !!
Merci : 0
Date d'inscription : 30/08/2008

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 21:52

:921530:
Waouh, magnifique fic !! Dean qui souffre, qui cache des choses à sammy, j'adore Twisted Evil Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 0:33

Merci beaucoup! Embarassed


Le retour de Dean - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 21:55

Voilà la suite!

Sam regarda bêtement autour de lui. Il se retrouvait seul et se maudissait plus que jamais. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes qu'il bondit sur ses jambes pour rattrapper son grand frère. Dean ne devait pas rester seul. Mais il avait à peine atteint la porte du bar qu'il entendit l'Impala démarrer et partir sous les chapeaux de roues.
Au petit matin, Dean gara sa voiture devant le nouveau Roadhouse. Il aperçut le vieux pick-up de Bobby. Aprés avoir passé le restant de la nuit à rouler un peu au hasard, il avait remis de l'ordre dans son esprit. Une conversation à coeur ouvert, c'est tout ce qu'il voulait avoir avec son frère pour le moment. Il décida de passer par derrière, pour avoir le temps de prendre une douche mais des voix l'attirèrent vers la pièce du fond. Ce qu'il vit lui donna un frisson qui parcourut tout son corps. Sam était assis et la tête dans les mains, il sanglottait devant le vieux chasseur.
- Laisse lui un peu de temps, il finira par accepter la situation! proposa Bobby, une main amicale sur l'épaule du jeune Winchester, tu sais comment il est!
- Mais...je ne le reconnais plus! murmura le jeune homme, la voix tremblante d'émotion, j'ai besoin de mon frère, de mon grand frère! Ces salopards l'ont démoli! Ils ont bousillé mon frère, Bobby et si je n'agis pas rapidement, ils vont me le reprendre!
Essayant de consoler comme il pouvait le jeune homme en proie à une tristesse immense, le vieux chasseur esquissa une légère grimace.
- Tu dois garder confiance en ton frère! fit-il, Dean a toujours su retomber sur ses pieds!
Anéanti, Sam replongea la tête dans ses mains en éclatant en sanglots.
Bouleversé par ce qu'il venait de voir et entendre, Dean se retourna d'un trait, le regard humide. Il se maudissait d'être parti si longtemps, laissant son jeune frère à un tel désarroi. Tiraillé entre l'envie d'entrer dans cette pièce ou fuir, ce fut la seconde solution qu'il adopta en empruntant le chemin inverse. Pourtant, en arrivant à la hauteur des escaliers, il se resaisit aussitôt et fit demi-tour. Celà ne lui ressemblait pas d'agir ainsi. Il se heurta à la maîtresse des lieux qui paraissait l'avoir vu sortir. Ellen le dévisageait avec une certaine compassion dans le regard. Désemparé, Dean ne savait plus quoi faire. Les larmes coulaient silencieusement sur ses joues sans qu'il en soit réellement conscient. Un énorme noeud nouait ses entrailles, rien ne pouvait sortir de sa bouche. D'ailleurs, comment aurait-il pu parler avec ces tremblements incessants? La patronne du bar comprit trés vite et, sans un mot, se posta devant le jeune homme et encercla son visage de ses mains.
- Le plus dur est derrière toi! dit-elle, comme un murmure.
Dean esquissa un léger sourire en secouant la tête, appréçiant ce geste comme une caresse maternelle. Il prit une profonde inspiration et gravit les quelques marches pour entrer. Quand il apparut sur le seuil de la pièce où se trouvait son jeune frère, seul Bobby pouvait remarquer sa présence. Le vieux chasseur tapota sur l'épaule du cadet.
- Je reviens, mon garçon!
Avant de quitter la pièce, il en fit de mème avec l'aîné. Ne voyant son frère que de dos, Dean imaginait la tristesse sur son visage et penser qu'il en était à l'origine le torturait profondément. Pourtant, ce fut d'un pas confiant qu'il traversa les quelques mêtres qui les séparaient pour se poster devant lui. Sam leva les yeux d'un air étonné mais aussi trés gêné que son aîné le voit dans cet état.
- Dean!
L'aîné poussa un soupir avant de parler.
- Je suis désolé! Je n'avais pas le droit de te dire ça!
- Ne t'excuses pas! s'étonna Sam, tout est ma faute!
Dean secoua la tête en signe de contestation, s'agenouillant prés de lui.
- Ecoutes! C'est à moi que j'en veux le plus! De t'avoir abandonné! J'aurai dû faire face à tout ça bien avant, j'aurai dû...t'aider à me sortir de cette merde avant que tout vire au cauchemard!
Il se frotta le visage, un léger tremblement dans son geste.
- Je suppose que de te rendre responsable de tout m'arrangeait bien mais...la vérité est que...
Il tourna la tête quelques secondes, en prenant une profonde inspiration comme si ce qu'il allait dire lui coûtait beaucoup.
- J'ai la trouille, Sammy! Je sais ce qui m'attend là bas si j'y retourne mais...je suis prêt à y retourner si c'est pour te sauver encore une fois!
Sam le dévisageait d'un regard humide, cherchant les mots juste pour lui répondre mais rien ne sortait de sa bouche. Son aîné était devant lui, avouant ses craintes et il n'était pas capable de dire quoique ce soit. Puis, avec toute la douceur dont il savait faire preuve, Dean posa une main sur sa joue.
- Je te promet de ne plus t'abandonner, Sammy! Ce n'est pas un démon psychopathe et une nymphomane dégènérée qui vont nous séparer! On va leurs montrer à ces salopards, de quoi sont capables les Winchester!
Rassuré de retrouver enfin son grand frère, Sam ferma les yeux mais les larmes coulaient toujours sur ses joues. Ce n'était plus de la tristesse mais de l'espoir. L'espoir de voir, un jour, leurs vies reprendre un court normal. L'aîné se pencha pour l'enlacer et Sam se laissa aller contre son frère, éclatant en sanglots. Toute son angoisse de la nuit passée, de ces quatre mois de solitude se déversait dans ces larmes. Il resserra son étreinte, sentant enfin la force de cet amour qui les unissait depuis toujours, la force de ce frère qu'il aimait tant. Dean se mordait la lèvre pour ne pas céder à cette envie de pleurer. Il devait se montrer fort pour son cadet, pour lui prouver qu'il n'avait pas changé et qu'il était toujours là pour lui.
Durant le reste de la journée, alors que Bobby était parti faire des recherches sur Kéraba, les deux frères prirent le temps de parler, les pouvoirs de Sam étant le sujet le plus houleux de leur conversation. Pourtant, Dean fit comprendre à son jeune frère que s'il avait accepté ses cauchemards, il ferait la mème chose avec ses nouveaux pouvoirs. Le cadet retrouvait trés vite son asssurance et aurait certainement gardé son sourire jusqu'au soir s'il n'avait pas rencontré le regard inquièt du vieux chasseur qui venait de pénètrer dans le bar.
- Du nouveau, Bobby! s'enquit l'aîné, en fronçant les sourcils.
- Les garçons, nous avons un sérieux problèmes!
- Quoi?
- Pour vaincre Keraba, il n'y a qu'un seul moyen! répondit Bobby, en déposant un livre ancien sur le bar.
- Mais encore! insista Dean, les yeux posés sur l'ouvrage usé.
Le vieux chasseur esquissa une grimace en fixant l'aîné d'un air navré.
- Elle n'est vulnérable qu'à un seul moment et je suis certain que ça ne va pas te plaire!
- Comment ça?
- Pendant l'acte sexuel! Elle relâche ses défenses en mème temps que cette toxine qu'elle libère!
Sam n'en croyait pas ses oreilles. Dean devait encore céder aux avances de cette démone pour la tuer et personne d'autre que lui pouvait le faire. Le cadet jeta un regard ébahi à son frère qui semblait réflèchir à la situation.
- Ne me dis pas que tu comptes le faire! lança-t-il, Dean! Il ne reste pas beaucoup de marge pour qu'elle fasse de toi son esclave! Tu ne peux pas...
- Nous avons deux démons sur le dos et Kéraba est la première sur la liste! coupa l'aîné, si on agit pas maintenant, ils sera trop tard pour tout le reste! Il suffit juste d'être plus malin que cette petite garce! Tu as gardé le couteau de Ruby!
Pour toute réponse, Sam secoua la tête en signe de mécontentement.


Le retour de Dean - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 23:50

merci ma pucej'adore j'adore tres emouvant sammy qui se lache qui pleure qui veut juste son frere et dean qui lui revient peu a peu .

je t'aime merci vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
zirow
Amator
avatar


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Prénom : Emilie
Dernier épisode vu? : 3.16
Ton frère préféré? : Dean !!
Merci : 0
Date d'inscription : 30/08/2008

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 7:52

:479537:
J'adore, trop mignon les deux frérots ! Sad Chapitre très émouvant ! Et quelle fin de chapitre !! Dean toujours déterminé à tout faire pour son petit frère . Vivement la suite ! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 9:25

Merci beaucoup! Very Happy


Le retour de Dean - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:50

Voilà la suite!

Dean était seul dans sa chambre, les yeux plongés dans le vieux livre que Bobby lui avait laissé. Il relisait les informations qui étaient sensées tuer la démone quand un bruit le sortit de sa lecture. Le vieil ouvrage lui échappa brusquement des mains pour venir s'écraser contre le mur. L'aîné voulut prendre l'arme qui se trouvait à côté de lui mais le révolver partit rejoindre le livre. La démone apparut devant lui, sa crinière rousse retombant sur ses frêles épaules. Dean pensait que c'était pourtant le genre de femme pour qui, il aurait certainement craqué.
- Alors, on cherche un moyen pour m'éliminer! lança la démone, en posant son pied sur le torse du jeune homme.
Elle était chaussée de chaussures à talons aiguilles et commença à pousser fortement son talon dans la peau du jeune chasseur. Sa chaise coincée contre le mur, Dean esquissa une grimace. Puis la démone se pencha pour lui parler, ce qui accentua la douleur.
- Tu ne pourras rien faire, pauvre mortel! Je vais faire de toi mon esclave, que tu le veuilles ou non!
Dean sentit le talon rentrer dans sa peau. Ce fut d'une voix étouffée par la douleur qu'il lui répondit.
- Je vais t'envoyer en enfer, sale garce!
La démone éclata de rire et retira son pied pour s'asseoir sur lui, en repoussant sa longue chevelure.
- J'en reviens! Mais la prochaine fois que j'y retournerai, ce sera avec toi, mon ange!
Elle se pencha sur lui pour l'embrasser mais le jeune homme détourna la tête en grimaçant de dégoût. La démone lui aggrippa brutalement les cheveux et le força à la regarder. La tête de Dean se cogna fortement contre le mur, alors que la chaise était maintenant sur deux pieds. Un sourire carnassier sur les lèvres, Kéraba recommença à l'embrasser et le jeune chasseur ne fit aucun mouvement de recul. La chaise se retrouva trés vite sur ses quatre pieds tandis que la démone retirait le T.shirt du jeune homme. L'aîné se laissa faire, sentant les baisers mèlés de morsures de la démone dans son cou puis sur son torse. Il s'efforça à penser à l'hôte qu'il trouvait vraiment à son goùt pour ressentir la moindre émotion. La démone s'agitait sur lui comme une véritable enragée et lui défit sa ceinture et le haut de son pantalon. Visiblement nue sous sa robe courte, elle se laissa glisser sur la virilité de son amant en grognant de plaisir. Oubliant que sa partenaire était une démone, Dean bascula la tête en arrière, se laissant aller complètement à cette étreinte forcée.
- Je vais faire de toi, mon compagnon pour l'éternité! susurra-t-elle, entre deux gémissements.
Ces mots ramena le jeune chasseur à la réalité. Il aggrippa les cuisses de sa maîtresse pour se lever. La démone encercla la taille de son amant avec ses longues jambes fines. Dean la fit basculer sur le lit et continua à la pénètrer avec une frénèsie incontrôlable. Satisfaite de la situation, voyant que le jeune homme commençait à prendre l'initiative, Kéraba fut la première à atteindre l'extase, suivie trés vite par son partenaire. Dean ne bougea pas d'un pouce, gardant ainsi la position de domination.
- Et bien! Quel enthousiasme! Tu commences à apprécier ce que je suis en train de t'offrir! remarqua la démone, en nouant ses doigts derrière la nuque du jeune homme.
- Quoi?
- La vie éternelle! Rester jeune et séduisant à jamais! Avoue que c'est tentant!
- Pas si je t'envoie en enfer avant! lança Dean, en se penchant vers elle.
D'une main ferme, il la maintenait couchée alors qu'il prit un couteau planqué sous le matelas. La démone prit son sourire angélique et tenta de faire valser la lame mais rien ne se produisit, à sa grande surprise.
-Tu devrais faire le tour du propriètaire avant de te jeter sur lui!
Il jeta un rapide coup d'oeil sur le sol où une trace de craie dépassait du tapis qui se trouvait sous le lit. Il avait, apparemment, dessiné un pentagramme avant son arrivée. Furieuse, Kéraba qui n'avait pas plus de force que son hôte, voulut le frapper mais le jeune chasseur stoppa son geste.
- Tu penses faire quoi avec ce misérable couteau! ricana-t-elle, tu ne feras qu'abîmer ce corps, c'est tout!
Dean esquissa un petit sourire bien à lui en montrant le manche du couteau. C'était celui de Ruby. Le sourire de la démone disparut pour laisser place à une moue qui fit pâlir son visage. Elle garda un oeil sur la lame puis se redressa aussitôt en reprenant son sourire mièlleux.
- Allons, Dean! Ne me dis pas que tu vas cracher sur l'éternité! Tout un monde t'attend! Tu ne sais pas ce que tu perdras si tu fais une chose pareille!
Tout en parlant, une substance verdâtre s'échappait de son ventre pour rentrer dans la peau humide de son amant. Dean se sentit subitement trés mal. Kéraba glissa ses bras autour de son cou et s'approcha trés prés de lui. Dean voyait les lèvres de la démone articuler mais n'entendait pas ce qu'elle disait réellement. Il ne voyait plus rien autour de lui, à part ses deux yeux noisettes qui le fixaient constamment. La démone l'embrassa avec tendresse et il répondit à son baiser, alors que son esprit criait le contraire. Il l'entendait chuchoter à son oreille et seul, son corps répondait à ses paroles. Il sentait les mains de la jeune femme le caresser encore et encore. Il fermait les yeux, savourant la volupté de cette étreinte, ses lèvres éffleurant les siennes, dans un souffle chaud. Elle sussurrait toujours des mots incompréhensibles, et comme s'il était envoûté par sa voix, il se laissait embrasser, caresser, sentant le désir monter à nouveau. Quand la sonnerie du téléphone retentit dans la petite pièce, ce fut une torture pour l'aîné, de reprendre le contrôle de ses sens. Kéraba fut distraite par le bruit qui venait contre-carrer ses plans. Le jeune homme parvint à se resaisir et dans un dernier réflexe de chasseur, leva le couteau et le planta dans le dos de la démone. Un cri strident sortit de sa bouche alors que son san commençait àcouler le long de ses reins. Elle fut prise de spasmes électriques qui la fit trembler quelques secondes avant qu'elle ne s'écroule sur le matelas.
Dean jeta le couteau sur le sol et se leva avec peine. Relevant le drap sur le corps inerte de la jeune femme, il entreprit de mettre son caleçon. D'un geste lent, il prit son portable et composa un numéro pour laisser sonner qu'une fois avant de le refermer. Il dû s'adosser contre le mur pour ne pas tomber. Sa tête le martelait violemment et ses jambes menaçaient de le trahir. Quand la porte s'ouvrit enfin sur Sam et Bobby, un soupir de soulagement séchappa de sa bouche. Son cadet se rua sur lui pour le maintenir. Agrippant le bras de son jeune frère, Dean se pencha en avant en maintenant son ventre. Il se mit à vomir un liquide verdâtre. Sam le maintenait comme il pouvait mais sentait bien que son aîné menaçait de s'écrouler d'un moment à l'autre. Pendant ce temps, Bobby défit le haut du drap pour constater que la jeune femme était bien morte. Il constata que le mème liquide se trouvait sur le ventre de la démone.
- C'est avec ce truc qu'elle envoûtait les hommes! remarqua-t-il, avec une moue de dégoùt.
Sam plaqua une main sur le visage de son frère, tentant de lui parler pour le garder éveillé.
- Dean! Reste avec moi! Tu m'entends!
- Emmène le ailleurs, je vais m'occuper d'elle! dit Bobby, en remettant le drap.
Encore dans un état vaseux, Dean se laissa guider à l'extérieur de la chambre. Il gémissait de douleur sous le regard inquièt de son cadet. Sous les recommandations trés strictes de Bobby, Ellen était restée dans le couloir. Quand elle vit l'aîné des Winchester s'appuyer diffficilement sur son jeune frère, elle courut les aider.
Celà faisait deux bonnes heures que Dean était allongé, la respiration saccadée par la douleur, trempé de sueur. Inquièt, Sam ne supportait plus de le voir ainsi.
- Comment va-t-il? demanda Bobby, en entrant dans la petite chambre.
- Toujours pareil! Je m'en veux de l'avoir laissé seul face à cette pourriture!
- Et tu voulais faire quoi? Non, Dean avait raison! Et puis, c'est une chance que Misssouri ait pu analyser les sachets que cette Ruby vous avait donné pour doubler Lilith et qu'elle ait pu en faire pour Keraba! Apparemment, ça a marché! Elle n'a pas senti notre présence.
Bobby fronça les sourcils.
- Je crois que nous avons un soucil plus important à gérer!
- Quoi?
- Et bien, j'ai remarqué que depuis que Keraba tenait ton frère sous sa coupe, Dean ne faisait plus de cauchemard! Certainement qu'Azazel pensait le problème règlé mais quand il va comprendre que sa petite protègée est morte, il va recommencer!
Sam sentit son sang ne faire qu'un tour rien qu'à cette pensée.
- Bobby! Il faut faire quelque chose! On ne peut pas laisser Dean vivre comme ça jusqu'à ce que cet ordure me le reprenne!
- Du calme, mon garçon! On va bien trouverune solution!
- Laquelle? On a déjà pas...
- Ecoute! coupa le vieux chasseur, il y a encore quelques semaines, tu pleurais l'absence de ton frère et regarde, aujourd'hui, il est devant toi! Combien d'hommes peuvent se venter d'être revenus de l'enfer? Aucun, à ma connaissance! Alors, sois confiant et garde espoir!
Le cadet hocha la tête et se tourna vers son grand frère qui semblait enfin dormir d'un sommeil réparateur.


Le retour de Dean - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:45

Ouah qu'elle suite.

La démone est enfin morte mais dans quel état elle a mit ce pauvre Dean. J'éspère que Sammy et Bobby pourrons l'aider.

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
zirow
Amator
avatar


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Prénom : Emilie
Dernier épisode vu? : 3.16
Ton frère préféré? : Dean !!
Merci : 0
Date d'inscription : 30/08/2008

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:32

Excellent chapitre !! (si ça continue je vais vite être à court de compliments Razz ) La démone est morte mais tous les problèmes ne sont pas encore réglés pour dean, encore de la torture à l'horizon Twisted Evil J'adore le rôle de bobby tentant de rassurer sammy ! Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:30

Merci beaucoup! Very Happy


Le retour de Dean - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptySam 20 Sep - 14:30

Voilà la suite!

Dean se tenait debout devant un arbre mort. Il avait déjà vu cet arbre de nombreuses fois pendant son séjour en enfer mais, là, c'était diffèrent. Il n'y avait plus les corps pendus aux branches. L'atmosphère ne sentait plus autant le souffre mais un brouillard affreusement épais l'empêchait de voir autour de lui. Une voix le fit sursauter.
- Bravo, Dean! Tu as réussi à te débarrasser de Kéraba! Mais ce n'est que partie remise!
L'aîné se retourna d'un trait pour faire face à Azazel qui le dévisageait de son regard moqueur.
- Nous ne sommes pas en enfer! trancha-t-il, d'un ton dur, tu ne me feras plus croire...
- C'est exact! coupa le démon, mais tu oublies que je t'ai à ma merci et je peux faire de toi mon marthyr jusqu'à ce que tu en meurs!
- Je ne me laisserai plus avoir par tes mauvais tours! Je t'ai déjà tué une fois, je peux encore le faire!
- Et comment, Dean? Vas-y, dis moi comment? s'enquit Azazel, en éclatant de rire.
Il s'approcha lentement du jeune chasseur, l'air encore plus menaçant.
- Je vais te faire tellement souffrir que tu me suppliras de te ramener en enfer!
Puis il leva le doigt comme s'il allait poser une condition à ce qu'il venait de dire.
- Mais...Je suis disposé à te rendre ta liberté! Le prix sera trés cher, mon ami!
Dean fronça les sourcils en le fusillant du regard.
- Quoique ça puisse être, va te faire foutre!
- Oh, Dean! Tu n'es pas trés poli! Moi qui comptais te faire un marché des plus honorable! lança le démon, sur un air faussement blessé. Mais passons! Je peux te rendre ton âme, je suis un trés bon ami à Lilith et elle ne me refusera pas ce petit service mais, en échange, tu devras me livrer ton frère!
Le jeune chasseur écarquilla les yeux de stuféfaction.
- Quoi! Ne t'approche pas de lui! s'écria-t-il, la mâchoire crispée.
Il serra le poing et voulut le frapper mais son adversaire était comme fait de brume et il faillit perdre l'équilibre. Azazel ne cacha pas son amusement.
- Tu peux déjà me reprendre maintenant parce que je ne te donnerai jamais mon frère! avoua Dean, furieux.
Mais le démon tourna les talons sans prêter attention à sa dernière phrase.
- Je te laisse deux jours! Pas plus! Ajouta-t-il, avant de disparaitre dans un nuage de fumée noire.

Quand il ouvrit les yeux, Dean aperçut son jeune frère endormi dans le fauteuil, prés du lit. Le souvenir de ce cauchemard lui donna la nausée. Comment pouvait-il faire une chose pareille? Il était incapable de penser à lui quand la vie de son cadet était en danger mème au prix de son âme. Il tenta de se lever mais une douleur aigue lui tenaillait les entrailles. Il se courba dans le lit, les doigts crispés sur les draps, étouffant son cri. Il était inutile qu'il réveille son frère pour l'inquièter encore plus. Pourtant, la douleur ne partait pas et ce fut difficile pour lui de sortir du lit sans grimacer. Il réussit, néanmoins, à atteindre la salle de bain avec difficultés puis s'y engouffra en faisant le moins de bruit possible.
Il se passsa le visage sous l'eau froide, la respiration saccadée par cette atroce douleur qui persistait toujours. La voix du démon résonnait dans sa tête, répètant sans cesse les mème paroles. Inquièt et désorienté, il se baissa sur le lavabo, sentant cette douleur le parcourir entièrement. Il continuait à s'asperger le visage jusqu'à ce qu'il voye du sang se méler à l'eau claire. Il se releva aussitôt et remarqua deux minces filets de sang s'échapper de son nez.
- Oh, merde! C'est quoi ce bordel? dit-il, tout bas.
Il entendit un grincement dans la chambre, ce qui signifiait que Sam se réveillait et se levait du vieux fauteuil. L'aîné s'essuya rapidement le visage et sortit de la salle de bain. Mème si son teint était toujours blafard, il tenta un sourire rassurant pour son frère.
- Comment vas-tu?
- J'ai connu mieux! Mais...ça va pas mal!
L'aîné avait décidé de ne rien dire de ce cauchemard à son jeune frère. Il était hors de question qu'il cède au chantage du démon. Pour lui, c'était la seule solution pour que Sam ait une vie meilleure. Mème en vie, Dean souffrait le martyr avec Azazel alors, l'enfer ne l'effrayait plus. Il ne voulait pas imposer cette vie à son cadet.

Durant la journée, Sam avait remarqué que son frère n'était pas au mieux de sa forme. Dean ne tenait pas en place. Mais le pire était qu'il fuyait le regard de son cadet. Ce fut à ce moment là que Sam comprit trés vite que son grand frère ne lui disait pas tout. Mème s'il avait envie de savoir ce que son aîné lui cachait, le jeune Winchester décida de laisser à Dean, le soin de venir lui en parler en premier pour éviter une autre dispute. De son côté, Dean savait que son cadet avait quelques doutes et le remerciait en silence de ne pas tenter à savoir pour le moment. Tout ce qu'il voulait, c'était perdre du temps et le moment voulu, Azazel apparaîtra de nouveau et ce sera la fin pour lui. Il avait vendu son âme pour sauver son frère, pour le voir vivre et non pour en faire un échange contre sa propre vie. Tout celà allait à l'encontre de tout ce pour quoi il s'était battu toute sa vie.


Le retour de Dean - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptySam 20 Sep - 17:20

terrible j'ai adoré merci Le retour de Dean - Page 2 197610 Le retour de Dean - Page 2 197610 Le retour de Dean - Page 2 197610 Le retour de Dean - Page 2 197610 Le retour de Dean - Page 2 197610


   Le retour de Dean - Page 2 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptySam 20 Sep - 21:51

Merci beaucoup, la miss! Le retour de Dean - Page 2 197610

Voilà la suite!

Celà faisait deux jours, déjà, que Dean avait fait ce cauchemard. Sa douleur au ventre avait disparue mais ses saignements de nez étaient plus fréquents. Sam voyait son aîné s'éloigner de plus en plus de lui comme s'il cherchait à le fuir. S'en était trop pour lui. Quand le soir arriva, alors que les derniers clients venaient de passer la porte du bar, il s'assit à la table de son frère qui buvait une bière.
Cherchant comment engager la conversation, il fut devancé par son aîné.
- Dis moi, Sammy! Qu'est-ce-que...tu aurais fait quoi de ta vie si tu n'avais pas réussi à me faire sortir de l'enfer?
Surpris par la question, le cadet fronça les sourcils.
- Comment veux-tu que je penses à refaire ma vie alors que tu endures les pires souffrances? lança-t-il, ta question m'inquiète! Où veux-tu en venir?
- C'était juste une question!
- Trés bien, tu veux savoir! J'aurai passer le restant de mes jours à poursuivre Lilith pour la tuer! avoua Sam, et mème si par chance, j'y serai arrivé, je ne crois pas que j'aurai fait quelque chose de ma vie à part chasser encore et encore ses pourritures! ça te va!
- Oh, Sammy! laissa entendre l'aîné en secouant négativement la tête, pourquoi est-ce-que tu ne te contentrais pas de trouver une jolie femme et de faire des enfants comme tu voulais le faire?
Le cadet fixa son grand frère en tentant de comprendre le pourquoi de cette conversation.
- Que se passe-t-il, Dean! dit-il, je sais que tu me caches quelque chose!
L'aîné poussa un soupir exaspèré et le leva les yeux au ciel.
- Tu te fais des idées, Sammy!
- Tu oublies à qui tu parles! Je te connais mieux que personne et là, je sais que tu ne me dis pas tout! Je le sais, c'est tout!
Faisant tournoyer la bière entre ses doigts, l'aîné semblait mal à l'aise. Il esquissa un sourire forcé comme s'il venait d'être pris sur le fait.
- Ecoute! Je suis fatigué! Je n'ai vraiment pas envie de parler ce soir mais je te promet de tout te dire demain! avoua-t-il, je répondrai à toutes tes questions sans aucunes conditions!
Il fit mine de se lever quand son frère le rattrappa par le bras.
- Non, Dean! Je veux savoir maintenant! insista-t-il, d'un air déterminé.
L'aîné allait rétorquer quand le sol se mit à trembler sous leurs pieds. Alors qu'elle rangeait ses bouteilles, Ellen regarda autour d'elle, en fronçant les sourcils.
- Que se passe-t-il? demanda-t-elle, sans cacher son inquiètude.
De son côté, Dean commençait à craindre le pire. Il savait ce qui arrivait et dans un dernier geste de protection, attrappa son cadet par la veste et le poussa violemment vers la sortie.
- Barre-toi, Sammy! Prend l'Impala et fiche le camps d'ici au plus vite!
Ne comprenant rien, le cadet voyait les tables et les chaises bouger à cause de ce tremblement incessant. Puis son regard se posa sur son grand frère qui semblait plus paniqué que jamais.
- Mais...pourquoi? Non, Dean! Je vais nullepart sans toi!
Au mème moment, le mur du fond se brisa et laissa apparaître la forme d'une porte derrière un paysage de feu . On pouvait discerner une ombre à travers la lueur scintillante des flammes. Quand le visage moqueur d'Azazel apparut, Dean se tourna vers son cadet.
- Va-t-en! S'il te plaît, Sammy, Va-t-en! le supplia-t-il, en continuant à le pousser vers la sortie.
- Oh, tu me déçois, Dean! lança le démon, sur le pas de la porte, on avait un deal! Tu avais deux jours pour faire un choix!
- Va te faire foutre, sale con! grogna l'aîné, tu n'auras pas mon frère!
Azazel éclata de rie.
- Mais Dean! Je pensais que tu le saurais depuis le temps! Ton frère m'appartient! Je vais faire de lui le plus grand démon que la terre n'ait jamais porté!
Ellen attrappa une bouteille d'eau bénite qu'elle avait caché sous le comptoir au cas où un démon aurait eu l'audace d'entrer dans un bar de chasseurs et tenta de la lancer en direction d'Azazel. Celui-ci fit un simple geste de la main et envoya la patronne voler contre le mur. Ellen retomba lourdement sur le sol, inconsciente. Pendant ce temps, Dean s'était mis devant son cadet en guise de bouclier. Sam semblait furieux contre le démon, prêt à utiliser ses pouvoirs pour tenter de sauver son frère.
- Je peux le tuer, Dean! laisse moi nous débarasser de ce salopard!
- Montre-moi de quoi tu es capable, Sammy! le provoqua le démon, avec un sourire machiavélique sur les lèvres.
Dean aggrippa le T.shirt de son cadet et le secoua pour lui faire entendre raison.
- Tu ne vois pas que c'est ce qu'il cherche! retorqua l'aîné, il veut que tu te serves de tes pouvoirs pour que tu bascules de son côté!
Ne sachant plus ce qu'il devait faire, le cadet secoua la tête.
- Mais, tu ne vas pas...
- Je suis désolé, Sammy! Je te demandes pardon! coupa Dean, à voix basse.
- Quoi!
Ne lui laissant pas le temps de réagir, l'aîné le poussa de toutes ses forces pour ensuite faire demi-tour en courant vers le démon. Celui-ci perdit son sourire carnassier quand il comprit ce qu'il se passait vraiment.
- Non, Dean! s'écria le cadet, les larmes aux yeux, dans un accés de rage et d'inquiètude.
L'aîné des Winchester entraîna le démon dans sa course et le força à entrer dans son monde. La porte flamboyante disparut aussi vite qu'elle était apparue dans un bruit fracassant. Un silence morbide s'ensuivit dans la grande pièce du bar. Sam se rua sur le mur et donna de violents coups de poings à l'endroit où la porte se tenait, quelques secondes plus tôt.
- Merde, Dean! Pourquoi? s'écria-t-il, en se laissant glisser jusqu'au sol, éclatant en sanglots.
Quelqu'un venait d'entrer dans le bar à cet instant précis.


Le retour de Dean - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:06

Voilà la suite!

Complètement anéanti, Sam ne savait plus quoi faire excepté laisser sa peine exploser. Il leva les yeux vers la jeune femme qui venait d'entrer en compagnie de Bobby.
- Que se passe-t-il? s'inquièta le vieux chasseur en se précipitant vers le jeune Winchester.
- Nous sommes arrivés trop tard! sussura la jeune femme, presqu'à elle-mème.
Cette étrangère qui avait aidé Dean à sortir des enfers se tenait debout devant lui, un air attristé dans les yeux. Alors qu'Ellen reprenait doucement connaissance, Sam se dressa sur ses jambes, une lueur de colère dans le regard.
- Vous!...Vous vous êtes bien gardé de nous dire ce qu'endurerait mon frère pour finir comme ça! s'écria-t-il, en agitant la main vers le mur.
- Doucement, mon garçon! intervint Bobby, elle venue me dire que quelque de grave se préparait et nous avons fait le plus vite possible!
- Il y a encore une chance de sauver votre frère! avoua la jeune femme, sous le regard interessé du cadet.
- Comment?
- Il n'y a qu'une seule force qui puisse sortir Dean des enfers! déclara la demi-démone, qui puisse le ramener tout en libérant totalement son âme de ce pacte!
- Vous avez pourtant réussi!
- Je ne suis qu'à moitié ange! C'est pour cette raison que votre frère est revenu avec cette marque! Son âme est toujours damnée! Mais je suis certaine qu'à nous deux, nous pouvons le sortir de là! Vous devez me faire confiance!
Sam jeta un regard vers le vieux chasseur qui semblait prêt à y croire puis vers cette jeune femme dont le regard était rempli d'une trés grande bonté. Pourtant Sam demeurait perplexe.
- Qu'est-ce-que vous avez à en tirer? demanda le cadet, vous nous aider, c'est bien, mais dites au moins ce qui vous pousse à le faire!
La demi-démone poussa un petit soupir.
- Je crois vous avoir déjà dit que mon père était un démon! expliqua-t-elle, tout les démons ne sont pas mauvais, vous avez dû le remarquer avec Ruby! Certain d'entre eux garde une part d'humanité! Mon père a été exècuté par Lilith, elle-mème, pour avoir aimé un ange!
Sam fronça les sourcils. Son esprit était trop confus pour comprendre quoique ce soit. Il secoua la tête comme pour montrer qu'il commençait à perdre patience.
- En somme, c'est votre vengeance! Mi, ça me va tant qu'on sort Dean de là! Comment peut-on sortir le Dean? demanda-t-il, comme s'il n'y croyait plus.
La jeune femme sortit une feuille de papier qu'elle tendit à Bobby.
- Je vais aller le chercher une fois que j'aurai ouvert la porte de la mème manière qu'Azazel l'a fait! expliqua-t-elle, mon côté ange me donne une aura qui me protègera de cet endroit! Quand votre frère passera la porte, il faudra lire cette formule pour détruire toute possibilité au mal de tenter quoique ce soit contre lui, une façon de libèrer son âme de cette damnation éternelle!
- Quoi! Vous allez y aller seule! Non! Je vous accompagne!
- C'est beaucoup trop dangereux, surtout pour vous! remarqua la jeune femme qui semblait avoir arraché les mots de la bouche du vieux chasseur.
- Il s'agit de mon frère! insista le cadet, je ferai n'importe quoi pour lui! E si pour le sauver, je dois traverser la porte des enfers, je le ferai!
Il avait parlé sur un ton déterminé et rien n'aurait pu le faire changer d'avis. La demi-démone secoua positivement la tête.
- Il y a encore une chose que vous devez savoir!...Le temps en enfer n'est pas le mème que sur terre! Il va falloir faire trés vite!
- Comment ça?
- Si une journée s'écoule ici, en enfer celà équivaut à trois jours! expliqua la jeune femme, nous ne pouvons pas nous permettre de nous attarder!
Sam eut l'impression que son sang ne coulait plus dans ses veines.
- Quoi!...Mais Alors!...Oh, mon Dieu!
Il sentit ses jambes se dérober sous ses pieds au point de se laisser tomber sur une chaise.
- Ce n'est pas possible! murmura-t-il, la tête baissée, déjà ces quatre mois m'ont semblé trés longs mais là, c'est pire que je le pensai! Je n'imagine mème pas ce qu'il a dû endurer! Comment a-t-il eu le courage d'y retourner?
Bobby posa une main amicale sur son épaule.
- Il l'a fait pour toi, mon garçon! Tout comme toi, tu vas franchir les portes de l'enfers pour l'en sortir!
Sam se redressa de toute sa hauteur.
- Il faut faire vite! Nous perdons du temps! lança-t-il, déterminé.
Il se prépara tandis que la demi-démone commençait à prononcer des paroles étrangères. Prenant tout ce qui lui fallait pour se défendre et se battre, Sam fut prêt trés vite. La terre trembla encore une fois sous leurs pieds jusqu'à ce que la porte apparaisse dans le mur. La jeune femme se tourna vers le vieux chasseur.
- Aucun démon ne pourra franchir cette endroit! dit-elle, avec certitude, avant de se tourner vers Sam, vous devez savoir que dés que nous franchirons cette porte, ils sentiront ma présence. Nous devons faire le plus vite possible!
Le cadet agita la tête et lui emboîta la pas. Une fois la porte passée, celle-ci disparut pour laisser place à un paysage dévasté par les flammes. L'odeur du souffre était insoutenable, des cris provenant de partout à la fois résonnaient inlassablement autour d'eux. Des bruits étranges comme des grognements se faisaient entendre dans ce qui ressemblait à une montagne.
- Le refuge des chiens de l'enfer! expliqua la jeune femme, à voix basse.
Elle continuait d'avancer lentement jusqu'à une bâtisse délabrée.
- Votre frère est à l'intérieur! dit-elle, vous devriez rester ici!
- Non, je viens avec vous!
La demi-démone eut l'air ennuyée.
- Nous sommes en enfer! lâcha-t-elle, comme si c'était utile de le rappeler, votre frère se fait torturer! Je ne crois pas que vous aimeriez voir ça!
Sam avala difficilement sa salive puis secoua la tête d'un air convaincu.
- Je veux y aller!
La jeune femme poussa un léger soupir et s'engouffra dans le vieux bâtiment. L'esprit embrouillé par la peur et l'inquiètude, Sam ne tarda pas à l'imiter.


Le retour de Dean - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:20

La suite la suite la suite pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 13:09

Merci la miss!

Voilà la suite!

Le vieux bâtiment n'était qu'une simple façade pour masquer l'intérieur. A peine entrer, Sam remarqua qu'il descendait de plus en plus, laissant apparaître les parois d'une grotte sombre et humide. Des émanations de souffres semblaient sortir du sol sous forme de vapeur, une châleur insupportable venait brûler leurs pieds et le bout de leurs mains, des traces ressemblant étrangement à du sang se mêlaient aux lueurs flamboyantes qui reflètaient sur les parois. Un frisson parcourut le cadet en imaginant que ce sang pouvait être celui de son grand frère. La jeune femme traversait les galeries sans se tromper, guidée par son instinct. Sam la suivait sans sourciller mème s'il commençait à sentir l'angoisse monter en lui. Non pas qu'il regrettait d'être venu mais parce qu'il craignait l'état dans lequel il trouverait son aîné. Il fut sorti de ses pensées par des cris atroces qui provenaient de partout à la fois.
- On se rapproche! déclara la demi-démone, en empruntant une autre galerie.
De plus en plus anxieux, le cadet ravala difficilement sa salive et continua sa route silencieuse dans la pénombre. Des voix graves et sans timbre se firent entendre. La jeune femme se courba devant un rocher fumant, pointant son doigt vers le bas.

Suspendu par des crochets qui lui transperçaient le haut des épaules, Dean pouvait sentir le sol du bout des pieds mais plus il tentait de le toucher, plus les crochets déchiraient sa peau. Sa vue était troublée par le sang qui coulait de ses yeux. Mais il pouvait sentir l'odeur fétide de ce démon sans forme qui le torturait inlassablement.
- Je suppose que tu dois amèrement regretter de ne pas avoir accepté mon marché! lança Azazel, en éclatant de rire.
Il s'approcha lentement de lui et le poussa violemment pour qu'il se balance dans le vide. Dean sentait les crochets tirer encore plus fort sur ses épaules, arrachant encore plus ses plaies. Il serra la mâchoire pour ne pas hurler mais des larmes de douleurs se mêlaient au sang sur ses joues.
- Continue! ordonna Azazel, au démon à côté de lui, je veux l'entendre hurler comme un porc qu'on égorge!
Ravi de reprendre sa séance de torture, le démon sortit ses longues griffes et commença par lui enfoncer dans les bras. Quand il entendit le jeune chasseur pousser un cri de douleur, il l'observa d'un regard sadique avant de reprendre.
- Alors, dis-moi, Dean! reprit Azazel, ça vallait la peine de se sacrifier pour ton frère sachant que, de toute façon, sans toi, il virera du côté sombre!
La douleur ne lui permettant pas de prononcer le moindre mot, l'aîné se contenta de le fusiller du regard mème s'il n'était pas en position de force.
- Oh! Mais c'est que tu pourrais faire un excellent démon aussi, Dean! Il faut juste un peu plus de temps et de douleur!
L'autre démon se posta derrière le jeune chasseur et enfonça ses longues griffes dans son dos, traçant des zigzags trés profonds dans sa peau. L'aîné laissa échapper un grand cri de douleur qui se mêla à ceux qu'on entendait déjà au loin.

Derrière le rocher, Sam avait observé la scène, les larmes aux yeux. Il pensait qu'il aurait trouvé la force de supporter ce genre de vision mais il en était moins sûr. Par deux fois, la demi-démone l'avait retenu d'intervenir, lui expliquant que ce n'était pas le bon moment. Quand il vit un autre démon arriver et chuchoter quelque chose à l'oreille d'Azazel, la jeune femme hocha la tête.
- Il vient lui dire que ma présence a été repèré! dit-elle, en gardant les yeux rivés vers le bas, dés que ce démon est parti, on y va! Sinon Azazel va demander à surveiller votre frère et nous ne pourrons plus agir!
Le troisième démon repartit avec certainement des ordres tandis que la jeune femme commençait à emprunter un petit chemin pour descendre. Sam ne se fit pas prier pour la suivre et gardait un oeil sur le démon qui continuait à torturer son frère.
- Je m'occupe d'Azazel et vous de ce démon! décrèta la jeune femme, détachez votre frère et ensuite, nous reprenons le chemin inverse mais il faudra faire trés vite!
Sans contester, le cadet prépara son couteau et une bouteille d'eau bénite. Arrivé à la hauteur d'Azazel, la jeune femme le hèla d'une voix forte et le fit voltiger contre la paroi de la grotte d'une main. Pendant ce temps, Sam en profita pour aspèger le démon avec l'eau bénite et le roua de coups de poings avant de le poignarder avec le couteau. Le démon s'écroula dans des spasmes électriques. Le cadet jeta un rapide regard vers la demi-démone qui menait un combat de force contre Azazel puis se rua sur son frère. Dean semblait à demi-conscient, couvert de sang. Sam dû prendre sur lui pour retirer les crochets qui étaient enfoncés dans la chair de son frère. Celui-ci gémissait à chaque mouvement. Quand le deuxième crochet fut enlever, Dean retomba lourdement sur son frère qui bascula en arrière et s'effondra sur le sol. Le cadet plaqua ses mains sur son visage pour le faire réagir.
- Dean! C'est moi, Dean! Tu m'entends!
- Sammy! murmura l'aîné, d'une voix atèrée par la douleur.
- Oui, c'est moi! Je suis venu te chercher! avoua le jeune Winchester, en essuyant les yeux plein de sang de son frère.
Quand il réussit à voir plus clair, Dean attrappa la main de son cadet comme pour être sûr qu'il ne rêvait pas. Puis son regard devint plus triste.
- C'est de la folie, Sammy! Tu n'aurais pas du...nous n'avons aucune chance de sortir d'ici!
- Je ne suis pas venu seul!
Il allait rajouter autre chose quand il vit le visage de son aîné devenir trés pâle. Quelqu'un se trouvait derrière lui. Avec le peu d'effort qu'il lui restait, Dean voulut le pousser mais cette fois, Sam prit le dessus et se pencha sur son aîné en se servant de son corps comme bouclier. Peu importe qui se trouvait là, il ne laisserait plus personne torturer son frère. Une lumière vive et brûlante les envahit soudainement. Pendant quelques secondes, cette lumière enveloppa le cadet qui maintenait son frère au sol. Quand enfin, tout redevint normal, les deux frères levèrent les yeux vers la démone Lilith. Aussi étonnée que la première fois où elle avait tenté de tuer Sam, celle-ci serra la mâchoire de colère et s'apprêtait à recommencer.
- Si tu as une idée, Sammy, c'est maintenant! lança l'aîné, en grimaçant de douleur.
Le cadet comprit que son grand frère faisait allusion à ses pouvoirs. Il n'eut pas le temps de se poser des questions et se concentra de toutes ses forces. Ses deux mains furent trés vite remplies de deux boules lumineuses qu'il lança sur la démone au moment mème où elle recommençait son attaque. Celle-ci hurla en se dandinant de tous les côtés pour finir en flammes. Son corps fut réduit en cendres qui se dispersèrent autour d'eux. Surpris par toute l'étandue de ses pouvoirs, Sam scruta le visage de son frère, attendant sa réaction. Il appréhendait, plus que tout, de voir dans son regard de la haine mais ce ne fut pas le cas. Dean semblait plutôt ravie d'être enfin débarassé de la démone. Pour ce qui était du comment, il n'était pas vraiment en état de faire la moindre remarque.
Non loin d'eux, la demi-démone semblait prendre le dessus sur Azazel qui préfèrass'éclipsedr avant de perdre ce combat. La jeune femme se posta devant eux, légèrement décoiffée, le visage érafflé.
- Il faut partir le plus vite possible! dit-elle, avant qu'il ne revienne avec d'autres démons!
Sam aida son aîné à se lever et commença à sortir de la grotte. Quand ils furent à l'extérieur, devant l'immense bâtiment, ils entendirent des bruits de pas, des cris inhumains venir de l'intérieur. Les démons les pourchassaient et n'étaient pas loin.
La jeune femme prononça les paroles pour faire apparaître la porte quand elle se tourna vers Dean.
- Si vous retournez dans votre monde dans cet état, vous ne survivrez pas! laissa-t-elle entendre, combien de temps attendez vous avant que vos blessures disparaissent?
- Je doute que le mot attendre soit utilisé ici! remarqua le jeune chasseur, en grimaçant.
Les cris se rapprochaient dangereusement et dés que la porte fit son apparition, personne n'hésita à la franchir. Arrivée de l'autre côté, la démone se tourna vers Bobby qui paraissait trés surpris.
- Maintenant! Lisez là, maintenant! lui cria-t-elle, avant de faire le nécessaire pour refermer le trou dans le mur.
Le vieux chasseur mit la feuille sous son nez et commença à lire la formule qui était inscrite dessus. Au fur et à mesure qu'il prononçait les paroles, Dean s'agenouilla sur le sol et fut pris de spasmes violents, se tordant de douleur.
- Dean!
Sam le maintenait comme il pouvait, suppliant son vieil ami de lire plus vite. A bout de souffle, n'ayant plus la force de crier, Dean se laissa retomber dans les bras de son frère. Ce fut à ce moment là qu'une fine fumée noire s'échappa de son corps pour disparaître dans les airs. Le cadet se pencha sur son grand frère mais celui-ci ne bougeait plus.


Le retour de Dean - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 14:04

La suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 15:19

Merci beaucoup, la miss!
Voilà l'avant dernier chapitre!

Allongé sur son lit, Dean n'avait pas reprit connaissance depuis deux jours. Ellen avait pansé ses nombreuses blessures. Assis dans le seul fauteuil de la chambre, Sam ne s'était pas éloigné de son frère. Les yeux tirés par la fatigue et une inquiètude certaine, il priait intérieurement pour que son aîné reprenne trés vite connaissance. Depuis leur retour des enfers qui avait, certes, surpris Bobby, puisqu'ils ne s'étaient absentés que quelques minutes terrestres, un silence presque morbide règnait dans le nouveau roadhouse. Bobby demeurait silencieux, devant le bar, le nez plongé dans une bière, la patronne des lieux faisait du rangement dans ses bouteilles mème si rien n'avait besoin d'être bougé quand à la demi-démone, enfouie dans une méditation intérieure, elle préfèrait rester à l'écart de ces personnes qu'elle connaisssait à peine.
Le regard plongé dans le vide, Sam tenait machinalement la main de son frère, repensant à leur enfance. Tous ces moments où il avait pu faire des remarques à son aîné pour sa façon de se conduire, son attitude avec les filles des villes où ils atterissaient, son éternelle jouissance pour tout les plaisirs de la vie sans aucun remord. Et toujours, Dean lui répondait tout simplement par un sourire rempli de malice.
- C'est toi qui avait raison! avoua le cadet, profiter des bienfaits de cette vie mème s'il y en avait peu! J'aurai dû faire comme toi au lieu de jouer le moraliste dans toute circonstance!
Trempé de sueur, Dean avait le visage torturé par la fièvre, son corps tremblait légèrement. Le torse recouvert d'un bandage de fortune, il semblait souffrir dans un sommeil forcé. Sam avait rapproché le fauteuil du lit. Il tenait toujours la main de son grand frère tout en parlant, ne sachant pas si celà lui faisait plus de bien à lui qu'à son aîné.
- Ne me laisse pas, Dean! Je ne veux plus vivre sans toi! finit-il par dire, les larmes aux yeux, si tu savais comme ces derniers mois ont été pénibles!
Il s'essuya les larmes du revers de la main, accentuant la pâleur de son visage qui contrastait avec ses yeux rougis. Pouce contre pouce, il resserra ses doigts sur la main de son aîné. Ce dernier avait perdu beaucoup de sang, ses blessures étaient trés profondes et s'étaient infectées à la minutes où Bobby avait fini de prononcer les paroles de l'incantation. Sam commençait à avoir trés peur de le perdre encore une fois. C'était trop dur pour lui de rester là à ne rien faire. Le grincement de la porte le sortit de ses pensées.
- Comment va-t-il? demanda la demi-démone, d'une voix qui se voulait compatissante.
- Rien n'a changé depuis! Il gémit, tremble et moi, je suis là, comme un imbécile, à le regarder souffrir sans pouvoir intervenir!
Il avait parlé sur un ton de désespoir mêlé d'une forte inquiètude.
- Est-ce-que cette formule était nécessaire? demanda-t-il, enfin.
- Il fallait enlever la damnation de son âme, expliqua la jeune femme, purifier son corps des impuretés de l'enfer! A chaque attaque qu'Azazel lançait contre lui, le corps de votre frère se régènérait tout seul parce que son âme était toujours damnée! Il fallait faire trés vite avant que les démons ne recommencent leurs tortures!
- Si vous êtes capable de faire de telles choses, vous pouvez peut-être le guérir!
- J'aurai aimé vous aider mais je ne peux pas! Ce n'est pas à moi de décider de son destin!
Sam poussa un soupir contrarié puis reporta son attention sur son frère.
- Il s'est battu toute sa vie contre toutes sortes de démons et c'est comme ça qu'il va finir! Aprés tout ce qu'il a enduré! C'est complètement grotesque!
Sa voix commençait à légèrement trembler sous l'émotion. Il comprenait, tout doucement et non sans douleur, qu'il perdait son frère, petit à petit. Rien ne pouvait calmer cette peine immense qu'il le summergeait à cet instant. Les larmes coulaient silencieusement le long de ses joues à n'en plus finir. Reniflant comme un gamin, il sentit une douleur au creu de son estomac. L'angoisse de perdre, à nouveau, son frère le tenaillait aux entrailles. Il baissa la tête pour s'essuyer les yeux avec sa main libre mais la releva trés vite quand il sentit une pression sur ses doigts. Ce fut avec plein d'espoir qu'il scruta le visage de son aîné. Il ne pouvait pas avoir rêvé, Dean avait bien remuer les doigts. Pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité, il attendit que son aîné fasse un autre mouvement. Enfin, Dean ouvrit lentement les yeux comme si ce simple geste lui était pénible.
- Dean!
Celui-ci prit une certain temps avant d'être vraiment bien réveillé. En guise de réponse à frère, il se contenta d'esquisser un faible sourire, ce qui réchauffa le coeur du cadet. Beaucoup trop content pour prononcer une parole, celui-ci fut envahi par une floppée de larmes qui jaillit de ses yeux et mème s'il éclata en sanglots, ce fut par bonheur, cette fois.

Aprés plusieurs semaines de convalescence, Dean s'était presque remis de ses blessures. Seules, ses épaules semblaient le torturer encore.
- Mais qu'est-ce-que tu fais?
- Je t'aide à mettre ton T.shirt!
- Je ne suis pas impotent, pesta l'aîné, en reprenant son maillot.
Il l'enfila en grimaçant puis s'installa devant la petite table. Un café fumant l'attendait avec quelques muffins aux myrtilles. D'ordinaire, il aurait tout englouti en quelques minutes mais il semblait préoccupé. Le regard pensif, il observait son jeune frère, en face de lui, qui pianotait sur son ordinateur. Quand celui-ci leva la tête vers lui, Dean était sur le point de parler mais se ravisa en baissant le regard sur son café.
- Qu'est-ce-qu'il y a? s'étonna le plus jeune, en fronçant les sourcils.
- Oh rien! Juste que...
L'aîné ne finit pas sa phrase et s'éclaircit la voix comme si ce qu'il comptait dire le mettait mal à l'aise. Silencieux, Sam préfèra lui laisser le temps. Il le connaissait mieux que personne et savait que Dean avait toujours besoin de temps pour parler, surtout s'il s'agissait de quelque chose de trés personnel. Faisant tournoyer la tasse dans ses doigts, l'aîné prit une profonde inspiration.
- Je suis désolé!
Ces trois mots lui avait coûté beaucoup et il fut encore plus mal à l'aise en découvrant le regard surpris de son cadet.
- Pourquoi?
Le plus grand poussa un long soupir puis s'adossa contre le dossier de sa chaise.
- Je t'ai pratiquement insulté quand j'ai su pour tes pouvoirs! avoua-t-il, en grimaçant, et maintenant, je suis encore en vie grâce eux! C'est vraiment une ironie du sort!
-Tu sais, je comprend trés bien! remarqua le cadet, tu ne voulais pas que je bascule dans le mauvais côté! C'est une des raisons qui m'ont poussé à te mentir à ce sujet! Pour moi, l'ironie du sort est que je me serve de ces pouvoirs pour détruire le mal! Et je compte bien envoyé un maximum de démons retourner en enfer!
Dean esquissa un petit sourire.
- Tant mieux! D'ailleurs, en parlant de ça! Je pense que ce serait bien qu'on reparte casser du démon!
Sam referma l'ordinateur d'un coup en secouant négativement la tête.
- Pas maintenant! Tu n'es pas en état de le faire!
- Oh, arrête! Je suis fin prêt!
Le cadet se leva pour se pencher au dessus de la table et tapota légèrement sur l'épaule de son grand frère. Dean sursauta en grimaçant.
- Aïe! Mais t'es malade!
Comprenant enfin où voulait en venir son jeune frère par ce geste, Dean esquissa une moue contrariée.
- Tu m'as eu par surprise, gros malin! lâcha-t-il, en se massant le bras, je suis certain de pouvoir envoyer un de ces salopards droit en enfer!
- Possible mais pour le moment, on ne bouge pas! trancha Sam, en se levant.
- C'est moi l'aîné et je pense qu'on devrait...
- C'est Bobby qui l'a décidé! coupa le cadet, il a été trés clair la dessus! Si tu veux retourner à la chasse dans ton état, il te botte l'arrière-train!
Il avait parlé avec un demi-sourire sur les lèvres en remarquant le visage de son aîné devenir trés pâle.
- Il a dit ça! s'étonna le plus grand, d'un air dépité.
Sam ne put s'empêcher d'éclater de rire devant la mine déconfite de son frère.
- Tu n'as pas le choix! lança-t-il, en quittant la chambre.
Dean poussa un long soupir et, résigné, attaqua ses muffins.


Le retour de Dean - Page 2 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:46

Trop bien j'adore Le retour de Dean - Page 2 197610 Le retour de Dean - Page 2 197610 Le retour de Dean - Page 2 197610 Le retour de Dean - Page 2 197610

J'ai hâte de lire la fin du chapitre. C'est génial Le retour de Dean - Page 2 197610 Le retour de Dean - Page 2 197610 Le retour de Dean - Page 2 981704 Le retour de Dean - Page 2 981704 Le retour de Dean - Page 2 981704 Le retour de Dean - Page 2 981704 Le retour de Dean - Page 2 981704 Le retour de Dean - Page 2 981704 Le retour de Dean - Page 2 981704


   Le retour de Dean - Page 2 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 12:54

Magnifique chapitre. :)

Je le trouve très émouvant et je suis impatiente de lire le dernier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
Contenu sponsorisé





Le retour de Dean - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Dean
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Lettre de Dean à Sam
» E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09)
» jeffrey dean morgan a paris
» Chronique de Dean Winchester : Ninja Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: