Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Dean

Aller en bas 
+3
kalid
JaredSam
cristal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 21:32

Merci beaucoup, les filles! Very Happy


Le retour de Dean - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 1:23

Voilà le dernier chapître!

Durant plusieurs semaines, les deux Winchester restèrent au roadhouse, le temps que Dean se remette de ses blessures. Mais s'il guérissait à vue d'oeil, ce n'était pas la mème chose pour ses blessures intérieures. L'aîné était en proie à des cauchemards récurrents et il n'était pas rare qu'il se réveille au beau milieu de la nuit, trempé de sueur, le regard perdu. Sam s'en voulait de ne rien pouvoir faire. Pourtant, ce fut l'heure de partir, aprés de longues embrassades avec Ellen, les deux frères avaient repris la route pour le Colorado où les attendait Bobby pour une chasse ordinaire comme le vieux chasseur aimait dire.
Aprés avoir roulé un journée entière, ils s'arrêtèrent dans un motel pour récupèrer un peu. C'était, pour Dean, sa première chasse depuis son retour de l'enfer et il voulait absolument être prêt. Aussi, pour ne pas paraître à la traîne, il relut les informations que Bobby leurs avait envoyé par fax. Assis en face de lui Sam fut surpris de voir son aîné aussi imprégné dans sa lecture. Il se contenta de l'observer. Le souvenir de ces longs mois de solitude lui revenait en mémoire. Combien de fois avait-il cèdé à la colère, à l'alcool pour oublier que son frère n'était plus par sa faute? Provoquer des bagarres dans un café, insulter les gens qui lui semblaient heureux parce qu'il ne trouvait pas celà normal pour finir en larmes sur la tombe de son aîné. Si Bobby ne lui avait pas collé cet abruti de Tom Badwell dans ses chasses, il aurait trés certainement sombré dans la folie. Mais, à cet instant précis, tous ces affreux souvenirs commençaient à s'estomper en regardant son frère, le regard plongé dans les dossiers.
Alors qu'il venait tout juste de se réveiller, Sam se détendit longuement. Les rayons du soleil pénètraient dans la petite chambre et le jeune homme bondit hors du lit pour aller à la salle de bain. Il n'eut pas le temps d'atteindre la poignet de la porte qu'un gémissement le fit se retourner. Dean s'agitait dans son sommeil et se protègeait le visage comme si quelqu'un le frappait violemment. Sam en avait le coeur soulevé de voir son aîné dans cet état. Il s'assit sur le bord du lit et tenta de le réveiller. Ce ne fut qu'aprés plusieurs tentatives que Dean émergea de son cauchemard, la respiration haletante, ruisselant de sueur.
- Hé! Dean!
L'aîné eut beaucoup de mal à reprendre ses esprits, tatant son corps comme s'il y cherchait diverses blessures. Quand il réalisa, enfin, que tout ceci n'avait été qu'un mauvais rêve, il se laissa retomber sur l'oreiller, le regard vidé de toutes expressions.
- Bon sang, Dean! ça ne peut plus durer! Il faut faire quelque chose! remarqua le plus jeune, sur un ton inquièt.
L'aîné prit le temps de s'asseoir sur le lit avant de répondre.
- C'est encore pire que de se défoncer! lança-t-il, sous le regard ahuri de son jeune frère.
Celui-ci allait répliquer quand il comprit que c'était encore une manoeuvre subtile de son aîné pour s'éloigner du sujet.
- Ecoute! Je sais ce qu'on va faire! lança-t-il, comme surexcité par son idée, je sais que Missouri se trouve à Denver, c'est à quelques kilomêtres de Hudson! On pourrait...
- Missouri? Pourquoi faire?
- Elle pourrait t'aider à...enfin, à oublier! Je sais, c'est pas gagné! avoua Sam, en voyant la moue dubitative de son frère, maison ne risque rien d'esssayer!
- Tu m'emmènes dans quelle galère, là! Je te signale que c'est de Missouri qu'on parle! Cette femme ne peut pas me voir en peinture!
- Dean! insista le plus jeune, avec un regard de chien battu, s'il te plait!
L'aîné leva les yeux au ciel d'un air exaspèré.
- J'arrive pas à croire que je me laisse embarquer dans ce truc débile! marmonna-t-il, presqu'à lui-mème.
Un large sourire sue les lèvres, Sam semblait satisfait de lui.

Aprés avoir aidé Bobby à attrapper un esprit vengeur, les deux frères s'étaient trouvés une chambre dans un petit motel, à l'extérieur de la ville. Le vieux chasseur avait reprit la route pour le Dakota du Sud. Sam avait réussi à contacter la voyante qui lui promis d'être là dans la soirée. Quand on frappa à la porte, Dean se sentit soudainement mal à l'aise. Il observa Missouri qui entra dans la petite pièce, un sourire aux lèvres.
- Je suis bien contente de vous revoir, les garçons, fit-elle, en retirant sa veste.
D'abord, elle se tourna vers Sam qu'elle enveloppa d'un regard doux.
- Tu aurais dû venir me voir bien avant! Mème si je ne pouvais rien faire pour ton frère, j'avais la possibilité de t'apporter un peu de paix intérieure!
- Je sais! avoua le cadet, mais je n'avais pas le droit de me sentir bien alors que Dean endurait toutes sortes de souffrances! L'idée, elle-mème, me rendait malade!
L'aîné dévisagea son jeune frère d'un air ahuri. Il avala difficilement sa salive sans pour autant réussir à sortir le moindre mot. Ce fut ce moment que choisit Missouri pour se planter devant lui.
- Dean! Tu as l'air perdu! remarqua-t-elle, en posant une main rassurante sur son bras.
Elle ferma les yeux comme parcourue d'un frisson puis les rouvrit aussitôt.
- Je comprend! fit-elle, avec un petit soupir, qui peut revenir d'un séjour en enfer sans y laisser quelques plumes? Nous allons faire de notre mieux pour arranger celà!
Elle retourna vers la porte d'entrée où elle avait posé un sac dans lequel se trouvaient diverses plantes qu'elle mélangea sous le regard quelque peu inquièt de l'aîné.
- Je vais devoir avaler ça! demanda-t-il, en fronçant les sourcils.
- Ce n'est pas si mauvais que ça en à l'air, déclara Missouri, juste un peu d'aile de chauve-souri hâchés, du foie de rat désseché et des poils de renard trempé dans du citron pour le goùt!
L'aîné se tourna vers son frère en le suppliant du regard de le sortir de ce mauvais pas. Amusé, le cadet ne pouvait rien faire d'autre que sourire devant l'air ahuri de son frère. Dean pouvait vraiment être un grand gamin, parfois. Missouri éclata d'un rire aigû.
- Ce ne sont que quelques plantes médicinales, avoua-t-elle, de la sauge, en particulier qui est recommandée pour un bon moral!
Une moue contrariée sur les lèvres, Dean regardait la mixturne prendre une apparence épaisse et verdâtre.
- Oh, je crois que je vais me sentir mal, lança-t-il, en posant une main sur son estomac.
- Pas maintenant! Tu n'as rien avalé, encore!
- C'est trés drôle! rumina le jeune homme, en grimaçant.
La voyante lui tendit le bol.
- Si tu trouves qua ça sent mauvais, pince-toi le nez! fit-elle, en éclatant de rire à nouveau.
Aprés quelques secondes d'hésitation, Dean prit son courage à deux mains et avala la potion. Il crut qu'il allait tout régurgiter tellement le goùt était infecte.
- Bon! Maintenant, tu t'allonges et ferme les yeux.
- Vous tenez à rachever, c'est ça! lança le jeune chasseur, en grimaçant.
- Si c'était le cas, j'aurai mis du serpent dans ton médicament, répondit la voyante, avec un air sérieux.
L'aîné la détailla longuement puis se tourna vers son jeune frère qui semblait bien s'amuser de la situation. Résigné, il s'allongea sur le lit et commença à fermer le yeux. Il sentit la main de la voyante posée sur son front.
- Je veux que tu vides ton esprit!
- Je voudrais bien vous y voir! On a l'impression que vous allez m'offrir en sacrifice! lança Dean, en tentant de se lever.
Missouri pointa un doigt accusateur sur lui.
- Dean Winchester, si tu bouges encore une fois, je te transforme en limace!
Une moue contrariée sur les lèvres, l'aîné s'allongea et ferma les yeux comme s'il cherchait à maîtriser sa colère. La voyante reposa sa main sur le front du jeune homme et l'autre sur son bras. Elle commença à lui parler en lui demandant de se calmer et, au fur et à mesure qu'elle prononçait les mots, l'aîné s'enfonçait dans un sommeil profond. Par la suite, elle répèta des paroles dans une autre langue. Quand elle se redressa, fixant le visage calme de l'aîné, elle parut satisfaite.
- Voilà! Il va dormir toute la nuit et sûrement qu'il sera trés fatigué demain aussi mais ça devrait aller maintenant!
- Vous avez fait quoi exactement? demanda Sam, surpris.
- On peut confondre ce rituel avec de l'hypnotisme! déclara Missouri, mais c'est bien plus puissant! J'ai refoulé ses souvenirs au tréfond de sa mémoire! Ils sont toujours là mais Dean devrait pouvoir y penser sans que ça lui détruise son sommeil!
Rassuré, Sam se laissa tomber sur son lit comme si toute la tension de ces derniers jours retombait soudainement.
- Tu devrais, peut-être, en faire autant, suggèra la voyante, en se dirigeant vers la porte.
- Merci Missouri!
La voyante se contenta de sourire en guise de réponse avant de quitter la pièce.

Deux jour plus-tard.
Alors que le soleil allait se lever, Sam décida d'arrêter la voiture. Il avait roulé une grande partie de la nuit. Dean dormait toujours sur le côté passager et le cadet se sentit presque coupable de devoir le réveiller.
- Hé, Dean! On est arrivé!
L'aîné émergea lentement en regardant autour de lui.
- On est pas devant chez Bobby! s'étonna-t-il, surpris.
- Non! On est à Eagle Point! C'est que...je voulais te montrer quelque chose mais tu vas devoir mettre ça!
Sam lui tendit un foulard.
- C'est une blague!
- Euh, non! Juste une surprise mais il vaudrait mieux, pour toi, que tu le mettes! insista le cadet, en mettant le bandage autour des yeux de son frère.
- Sammy! Je refuse de grimper dans un avion ou quelque chose qui y ressemble! On est bien d'accord!
- Tu n'as rien à craindre, ce n'est rien de tout ça...enfin, pas loin!
- Quoi!
- T'affoles pas! Allez viens, je te guides!
L'aîné se laissa emmener sans protester. Quand il voulut se tenir au mur, il s'aperçut que les parois étaient froides. Pourtant, il pouvait sentir le vent chaud souffler sur son visage.
- On y est! fit le plus jeune, en retirant le bandeau.
Dean se retrouva face à une grande étendue qui lui donna le vertige. Ils se tenaient, tous les deux, dans une passerelle de verre, juste au dessus du Grand Canyon.
- Sammy! Dis moi que ce truc est solide! s'inquièta l'aîné, en regardant vers le bas.
Il pouvait voir qu'ils étaient à une hauteur bien plus que difficile à calculer pour lui et dû s'aggripper machinalement à son frère, sentant ses pieds lui faire défaut.
- Dean! Lève la tête!
La respiration accèlérée par la peur incontrôlable du vide sous lui, l'aîné leva enfin les yeux. Le soleil se pointait à l'horizon, juste au dessus des falaises creusées par le temps. Les sillons rougeâtres descendaient en escaliers sur les montagnes rocheuses, contrastant malicieusement avec le vert sauvage du fleuve Colorado. Dean demeura muet pendant quelques secondes, la respiration coupée, cette fois, par la beauté de la nature.
- Je ne savais pas que c'était si grand! murmura-t-il, presqu'à lui-mème, je me sens écrasé, d'un coup!
Il posa une main sur sa poitrine mais ne lâchait pas le paysage des yeux. Son frère semblait aussi sous le charme de la beauté du site. Ils demeurèrent, côte à côte, durant quelques minutes, à admirer cette admirable force de la nature.
- Cet endroit devrait grouiller de touriste, non? s'étonna dean, en évitant de trop bouger à cause du vide.
- C'est exact! Dans une heure, les gens vont affluer de partout mais le gardien m'a fait une fleur! Il m'a dit que le Grand Canyon était encore plus divin à l'aube! Il ne réservait ce plaisir unique qu'aux personnes exceptionnelles!
Dean quitta enfin le paysage des yeux pour regarder son cadet.
-Divin! Exceptionnelles! Qu'est-ce-que tu lui as raconté pour avoir cette faveur?
- Et bien, j'ai dit...je lui ai dit que tu t'étais battu contre une grave maladie et que tu t'en étais sorti avec la grâce de Dieu!
Dean lui adressa son regard le plus surpris. Aucun son ne pouvait sortirde sa bouche. Il y avait juste cette étrange étincelle dans ses prunelles vertes.
- Je sais que c'est un peu stupide de parler de l'enfer comme d'une maladie grave puisque rien ne peut être pire que ça mais...
Il se stoppa quelques secondes, le temps de reprendre le contrôle de ses émotions.
- Dean! Tout ce que tu as fait pour moi...pour me sauver! Je n'aurai pas assez d'une vie pour te montrer ma gratitude!
Mal à l'aise, l'aîné se retourna vers le paysage qui s'offrait à lui.
- Tu ne me dois rien! finit-il par dire, en essayant de cacher l'émotion dans sa voix, tu es mon petit frère et je n'hésiterai pas à le refaire!
- Je sais que tu en es capable, remarqua le cadet, tu es mon héro!
Il esquissa un sourire mais ses yeux laissaient apparaître la lueur d'une larme. L'aîné se contenta de lui rendre son sourire, mème si un noeud commençait à se former dans sa gorge. Ce n'était pas dans ses habitudes de se sentir si vulnérable mais, aprés ce qu'ils avaient endurés, tous les deux, Dean se sentait plus fort, plus prompt à prononcer trois mots qu'il avait gardé bloqués au fond de lui depuis trop longtemps. Il se tourna vers son jeune frère ave détermination.
- Je l'ai fait parce que je t'aime, Sammy! avoua-t-il, d'un trait, avant de trop réflèchir pour rebrousser chemin.
Sam demeura ébahi quelques secondes puis déclara d'une voix presque lointaine.
- Je sais, Dean! Mais...tu te rends compte que c'est la première fois que tu me le dis!...Je t'aime aussi!
L'aîné se gratta machinalement la tête d'un air nerveux.
- Je suis déjà assez mal à l'aise comme ça, Sammy, n'en rajoute pas! lança-t-il, en grimaçant.
Un sourire se dessina sur les lèvres du cadet tandis que le plus grand se contenta de lever les yeux au ciel.
- On ferait mieux de partir avant que les touristes arrivent et nous prennent pour deux lopettes en cavale! Et puis, je préfère la terre ferme, si tu vois ce que je veux dire!
- Tu as raison, reconnut Sam, 1220 mêtres de profondeur, ça me file le vertige aussi!
- Quoi! Combien?
Dean baissa lentement les yeux vers le sol en verre et se sentit soudainement trés mal.
- 12...1220 mêtres! Sammy! Je suis certain d'avoir senti la passerelle bouger!
- Ne t'inquiète pas, c'est prévu pour supporter un seisme et des vents violents! le rassura le cadet, avec un léger sourire, mais je crois qu'on devrait partir parce que je ne t'ai jamais vu aussi pâle!
- Ah, ah, trés drôle!
Ils quittèrent l'endroit non sans un dernier regard sur le magnifique paysage puis reprirent la route pour le Dakota du Sud.


Le retour de Dean - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

Le retour de Dean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 1:45

Y'a pas de mot pour dire à quel point ce final est génial j'en ai eu les larmes aux yeux vers la fin où dean se livre à sam c'est génial en tout cas :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: Cristal tu écris vraiment bien. Le retour de Dean - Page 3 981704 Le retour de Dean - Page 3 981704 Le retour de Dean - Page 3 981704 Le retour de Dean - Page 3 981704 Le retour de Dean - Page 3 981704 Le retour de Dean - Page 3 981704 Le retour de Dean - Page 3 197610 Le retour de Dean - Page 3 197610 Le retour de Dean - Page 3 197610 Le retour de Dean - Page 3 197610 Le retour de Dean - Page 3 197610 Le retour de Dean - Page 3 197610 Le retour de Dean - Page 3 197610 Le retour de Dean - Page 3 197610 Le retour de Dean - Page 3 197610 Le retour de Dean - Page 3 197610


   Le retour de Dean - Page 3 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4250
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

Le retour de Dean - Page 3 Empty
MessageSujet: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 10:37

Qu'elle magnifique final.

Il est vraiment très très 😢 Sad

Bravo à toi Cristal j'ai vraiment adoré ta fic du début à la fin. :921530:

Vivement une autre fic
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18717
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

Le retour de Dean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 14:30

Merci les filles! Embarassed Embarassed


Le retour de Dean - Page 3 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le retour de Dean - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dean   Le retour de Dean - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Dean
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources
» Lettre de Dean à Sam
» E! itv : Will Sam & Dean save the world in s5 (11/06/09)
» jeffrey dean morgan a paris
» Chronique de Dean Winchester : Ninja Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: