Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 EmptySam 15 Déc - 11:16

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 197610



Sam sentait un flot d'émotions le submerger, des émotions primitives, des émotions viscérales... De la rage, de la colère, de la peur... de la peur pour son frère... Elles cherchaient à prendre le dessus, à prendre le contrôle. Sam ferma ses yeux et fit des exercices de respiration pour tenter de se reprendre. C'est le moment que le poltergeist choisit pour se rappeler à son bon souvenir.

"ILS SONT A MOI !"

Il s'était totalement matérialisé à quelques pas des deux frères, sûr de sa victoire sur deux malheureux humains. Il les regardait avec avidité, comme une bête affamée.

Sans doute Sam avait-il remarqué sa présence, car il releva la tête et ouvrit ses yeux. Mais quelque chose avait changé... Il avait changé... Il n'était plus ce jeune homme charmant et séduisant pour lequel nombre de femmes se seraient damnées... Non. Il n'était plus ce gentil garçon. Cette période était révolue...

Maintenant, son visage était déformé par la haine, par la rage. Son regard... Son regard était effrayant... surtout depuis que des flammes dansaient dans ses yeux. Il fixait le poltergeist avec un sourire meurtrier, sûr de son effet.

"Surpris, hein ? Alors, on se croit toujours le plus fort ?" (d'un ton moqueur)

Le poltergeist pencha la tête sur le côté pour montrer son étonnement. Et ce fut le seul sentiment humain qu'il exprima. Pas de peur. Pas d'affolement. C'en était presque désolant... Il se reprit bien vite et retrouva ce regard cynique et confiant qui faisait tout son 'charme'.

"ILS SONT A MOI !"

"ASSEZ !"

Les murs se mirent à trembler. D'abord doucement, puis de plus en plus fort. Sans jamais se départir de son sourire, le poltergeist commençait à s'inquiéter. Comment ce jeune homme insignifiant, ce simple humain pouvait-il lui tenir tête ? Etait-il tout simplement humain ? Il était si différent... Tout avait paru si différent lorsqu'il avait intégré ce corps... Aucun signe d'un quelconque pouvoir. Pourtant, à y regarder de plus près, les possibilités de ce garçon semblaient infinies. Comment avait-il pu passer à côté de quelque chose d'aussi gros ?

"Alors, on se pose des questions ? Arrête de réfléchir, idiot ! A-gis !" (moqueur)

Piqué au vif , le poltergeist fit voler toutes sortes d'objets en direction de Sam. Mais, avant même qu'ils n'atteignent leur cible, ce dernier les lui réexpédiait. L'esprit essuyait pour la première fois un véritable revers, pour le plus grand plaisir, même sadique, de Sam. Cette chose allait payer...

Sam sentait ce don, ce pouvoir grandir en lui, se nourrissant de ses émotions jusqu'à satiété. Les tremblements s'accentuèrent, menaçant de faire s'écrouler le manoir. Sam, lui qui avait été la prudence même autrefois, n'y prêtait aucune attention. Il se laissait guider par ce profond sentiment de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 EmptySam 15 Déc - 11:21

Pendant ce temps, Emily Rose s'occupait toujours de Dean, lui rafraîchissant le visage, le cou et la poitrine, pour faire baisser sa température. Elle caressait ce visage qui l'avait séduite et lui parlait avec douceur.

"Dean... Je sais que quelque part au fond de toi tu es conscient... Je sais que tu m'entends... Tu te souviens de la première fois où nous nous sommes rencontrés ? Ce n'était pas vraiment l'idée que je me faisais d'une rencontre amoureuse... Ce jour-là, je crois bien t'avoir fait la peur de ta vie... T'aurais vu tes yeux, ton regard, lorsque je t'ai avoué mes sentiments !... Après ça, j'ai bien cru que je ne te reverrais jamais... mais le destin en a voulu autrement.

Le destin... Parlons-en du destin !... Il a été bien cruel avec nous... enfin, si l'on peut encore parler d'un 'nous'... Un esprit et un humain... Cet amour est impossible et je le sais. Je voulais te dire que je te comprenais et que je ne t'en voulais pas. D'ailleurs, comment le pourrais-je ? Tu comptes plus que tout pour moi... Je t'aime, Dean !..." (mélancolique)

"T-t'aim... m...me..." (voix faible)

Ces mots étaient sortis dans un souffle, presque inaudibles mais juste assez forts pour qu'elle puisse tout de même les entendre. Le visage d'Emily Rose s'illumina, heureuse qu'elle était de savoir que les sentiments qu'elle éprouvait à son égard étaient réciproques. Mais cela risquait de rendre sa tâche d'autant plus difficile...

Elle ne devait en aucun cas laisser transparaître ses faiblesses. Elle devait rester forte... pour eux... pour lui... Elle inspira profondément et fit son plus beau sourire, enfin... autant qu'il lui était possible d'en faire dans un moment pareil, le sol et les murs vibrant de toutes parts.

Dean battit des paupières et les ouvrit pour laisser apparaître ses prunelles vertes. Il lui adressa un sourire enjôleur qui, bien que fragile, fit le bonheur de la jeune femme.

"Emily Rose" murmura-t-il...

Il la reconnaissait !... Au moins, c'était bon signe... Adieu fièvre ! Adieu délire ! Dean était de retour parmi les vivants... enfin presque... parmi les vivants et les esprits.

Dean sentit tout à coup son corps bouger. Pourtant, il avait beau réfléchir à la question... ces mouvements ne venaient pas de lui. Devenait-il fou ? Voyait-il des choses ? Etait-ce là les séquelles de son expérience de mort imminente ? Il fronça les sourcils et fixa Emily Rose d'un oeil interrogateur. D'un simple regard, elle comprit ce qui le tracassait.

"C'est Sam..."

"Sam ? Mon Sam ?"

Elle acquiesça.

Il tenta alors de se relever, histoire de vérifier tout ça. Avant qu'Emily Rose ne le force à se recoucher, il eut le temps d'apercevoir le poltergeist et Sam, face à face comme dans les duels des vieux westerns. Quelque chose avait changé chez son frère, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Plus d'assurance, plus de confiance... C'était certain !... mais il y avait autre chose... quelque chose qu'il redoutait plus que tout.

Emily Rose le prit dans ses bras alors que Sam tournait la tête. Des yeux enflammés ! Ce fut la dernière image que Dean eut de son frère avant d'être plaqué de nouveau au sol, non sans s'être préalablement défendu. Il se sentait impuissant et il détestait ça.

"Ssssshhhh ! Calme-toi !... Mourir n'arrangera pas les choses... Maintenant, repose-toi !"

"Ses yeux... Je dois l'aider..." (affolé)

"Tu dois surtout te reposer !..."

"Avec un vacarme pareil...? Et puis, j'aurais trop peur de mourir dans mon sommeil..." (faible sourire)

Emily Rose leva les yeux au ciel, sachant pertinemment qu'il n'en ferait qu'à sa tête. Têtu jusqu'au bout !

"Hé Sam ! Arrête ça, tu veux !?!" (d'une voix aussi forte que possible)

"Je ne peux pas, Dean... Après tout ce qu'il t'a fait... Il ne peut pas s'en tirer comme ça... Il doit payer..."

"Non, Sam ! Ce n'est pas toi... Tu es guidé par la haine, la vengeance... Tu es devenu un 'j'agis d'abord, je réfléchis ensuite'..." (inquiet)

"Et alors...?"

"Et alors si ça continue, tu vas tous nous tuer !..."

"Qu'est-ce que tu racontes ?"

"Ouvre les yeux ! Regarde autour de toi ! Chaque pan de ce manoir menace de s'écrouler à tout moment... Tu dois arrêter ça tout de suite !"

"Tu... tu crois...?"

Dean leva les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il peut être gamin parfois !...

"J'en suis sûr !"

Peu à peu les yeux de Sam s'éteignirent et reprirent leur couleur noisette d'origine, au grand soulagement de son frère. Il tomba à genoux près de Dean.

"Je suis vraiment désolé... tellement désolé... désolé..."

"Je sais... Je sais..." (en passant son bras sur l'épaule de son petit frère)

Sam éclata en sanglots, donnant ainsi libre cours à ses émotions.

Mais tout était loin d'être terminé. Bien qu'affaibli, le poltergeist était toujours là, déterminé à tuer les deux frères... mais surtout le plus jeune des deux qui venait de l'humilier en lui infligeant une raclée.

Ce regard n'avait pas échappé à Emily Rose et elle sentait qu'elle devait intervenir coûte que coûte... Elle se tourna vers Dean.

"Jure-moi que tu ne m'oublieras jamais !"

"Hein ? Quoi ?" (complètement déboussolé)

"Jure-moi que tu ne m'oublieras jamais !"

"Mais... pourquoi...?" (de plus en plus troublé par la question)

"Jure-le moi !"

"J't'le jure mais..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle l'embrassa... fougueusement... passionnément... Décidément, il se passait quelque chose de louche. Et alors qu'elle tentait de s'éloigner, il lui agrippa le bras. Il voulait comprendre... Il voulait qu'elle s'explique... Au plus profond de lui, il avait comme un mauvais pressentiment. Et il avait raison. Emily Rose tourna son visage mouillé de larmes vers Dean et lui caressa le sien avec douceur.

"Je suis désolée... Pardonne-moi !..." (les yeux embués de larmes)

Elle se dégagea à contre-coeur de son étreinte, laissant derrière elle un Dean totalement perdu. Il ne comprenait pas ce qui se passait, pourquoi elle réagissait ainsi, comme si elle faisait ses adieux... Ses adieux ? Et puis ce fut la révélation...

"NNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !" (se débattant dans les bras de son frère)

"Je t'aime, Dean !..."

Elle ferma les yeux et se laissa envelopper par une douce lumière blanche. A son contact, des blessures apparurent sur son corps, laissant des taches rouges sur ses vêtements.

Dean n'en croyait pas ses yeux. Elle se métamorphosait. Elle acceptait son statut d'esprit. Mais toutes ces blessures... Sa mort n'avait pas dû être de tout repos. 'Ce sont mes parents qui ont insisté pour que je vienne ici... Je ne suis ici que parce que je suis une âme égarée qui doit rejoindre le troupeau...' Ces paroles lui revenaient en mémoire.

Il n'y avait pas prêté attention... ou plutôt... il n'avait pas voulu y prêter attention... mais ça devenait très clair maintenant... Ils avaient tué leur propre fille... Ils l'avaient sacrifiée sur l'autel de croyances stupides... Et même si elle n'en avait pas eu pleinement conscience, Emily Rose avait gardé un certain ressentiment à l'égard de ses parents.

La lumière se fit de plus en plus intense, au point que Dean ne put plus la soutenir et se couvrit les yeux avec son bras.

"Toi, laisse-les tranquilles !"

Elle ne faisait plus qu'un avec la lumière, se transformant en une gigantesque boule d'énergie. Elle se jeta sur le poltergeist. On entendit des cris terrifiants puis plus rien. C'était fini.

Dean rabattit son bras et regarda autour de lui. Comme il le craignait, il n'y avait plus trace d'Emily Rose. Elle s'était évaporée... Elle avait disparu avec le poltergeist... Une larme coula le long de sa joue et il murmura...

"Je t'aime aussi Emily Rose..."

L'instant suivant, Sam et lui étaient enveloppés par une lumière aveuglante. Mais qu'est-ce que...?
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 EmptySam 15 Déc - 12:19

affraid Sam guidé par sa haine et qui s'apprête à malheur affraid

Dean proche de la mort, le sacrifice d'Emily, trop émouvant 😢 😢

Bravo FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 179178 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 179178

Je ne peux plus tenir, vivement la suite FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 179178

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 EmptySam 15 Déc - 21:12

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 197610 FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 197610


Dans la chambre d'un motel miteux, quelque part aux USA

Sam se réveilla brusquement en nage. Il tourna la tête vers le second lit. Dean aussi était assis, tout en sueur, avec à ses pieds ce qu'il restait de draps et de couvertures. Il regarda dans les yeux de son frère, les sourcils froncés, un peu perdu...

"J'ai fait un drôle de rêve !..." (en choeur)

"Toi d'abord !" (encore ensemble)

Dean fit signe à son frère de commencer son récit. Après quelques instants d'hésitation et peut-être aussi de réflexion, il raconta tout ce qu'il avait vu. Cette affaire étrange au Kansas. Leur arrivée au manoir. L'enquête. Le poltergeist. La découverte de la vérité à propos du manoir et de ses habitants. Le sacrifice d'Emily Rose. Le réveil dans le motel...

Il était totalement déboussolé. Il ne savait plus trop quoi penser. Après tout, il y a encore quelques minutes, il était agenouillé près de son frère dans un ancien manoir... et maintenant... maintenant il était assis sur un matelas mité au fin fond de l'Amérique. Où se trouvait la réalité ? Dans les souvenirs ou dans le présent ? Difficile de savoir.

Toujours peu assuré de ce qu'il avait vu... de ce qu'il avait vécu... de ce qu'il avait cru vivre... il n'osait regarder Dean en face. Intérieurement, il s'attendait à ce qu'il explose de rire, à ce qu'il plaisante sur l'excentricité de son imagination... Mais il avait beau tendre l'oreille, aucun bruit, aucun murmure ne fendaient l'air... Juste le ronronnement incessant d'une climatisation qui aurait dû être réparée depuis longtemps. Hormis cette légère interférence, la pièce était plongée dans un profond silence.

Quelque chose ne tournait pas rond. Depuis quand pouvait-on aligner les mots 'Dean' et 'silence' dans une même phrase ? C'était inconcevable ! C'était tout simplement impossible !... A moins que... Sam jeta un rapide coup d'oeil vers le lit de son frère et émit un soupir de soulagement. Dean était bien là, assis sur ce lit, éveillé...

Il était bien là et en même temps, il semblait absent. Il était livide, les yeux écarquillés, les membres figés dans une position inconfortable. Ce silence commençait à peser sur les nerfs de Sam... et l'atonie de son frère n'arrangeait en rien les choses.

"Dean !... Tu vas bien ?"

Aucune réponse. Pas le moindre mouvement.

"DEAN !"

"Hhhmmm ?"

"Tu vas bien ?" (inquiet)

"Hein ? Quoi ?" Puis remarquant le regard insistant de son frère... "QUOI ?"

"Tu vas bien ?" (inquiet)

"Bien sûr que je vais bien !... C'est juste... On a fait le même rêve tous les deux... Intéressant, non ?!?"

"Etrange..." (pensif)

"Etrange ? Surnaturel, oui !..."

"Tu en es sûr ?"

"Tu crois vraiment ce que tu dis ?"

"J'y crois si t'y crois !..."

Dean leva les yeux au ciel et pendant un instant eut des envies de meurtre sur la personne de son frère. Pourquoi devait-il toujours discuter tout ce qu'on lui disait ?

"Sam !..."

"Ce n'est peut-être qu'une simple coïncidence..."

"Ah oui ? Et tu peux me dire depuis quand notre famille croit à ces coïncidences...?"

Sam fit un petit signe de tête pour montrer qu'il reconnaissait l'évidence. Bon. D'accord. Ce n'était pas une coïncidence. Mais alors... pourquoi eux...? pourquoi maintenant...? Et puis... ce manoir existait-il vraiment ? Il fallait qu'il en ait le coeur net.

Il jeta draps et couvertures sur le côté et sauta du lit sous l'oeil étonné de son grand frère. Sam n'y prêta aucune attention. Il attrapa son ordinateur qu'il avait posé sur une chaise la veille et se précipita de nouveau sous les couvertures, tout frissonnant. Il souffla dans ses mains pour tenter de les réchauffer puis alluma le portable.

"Qu'est-ce que tu fais ?"

Sam ne répondit rien. Il se contenta de scruter l'écran.

"Pas la peine de regarder là-dessus pour savoir que c'est une Mara qui nous a attaqués..."

"Ah ouais ?"

"Exactement ! J'sais pas pour toi, mais c'était un véritable cauchemar !..."

Sam tourna sa tête vers son frère, semblant intéressé par la tournure de la conversation.

"T'imagines ? Pas une seule goutte de bière. Pas de poker. Pas de billard. La vie dans ce manoir, c'était vraiment l'enfer !"

Sam lui jeta un regard noir.

"Tu ne peux vraiment pas rester sérieux cinq minutes ?" (exaspéré)

"Mais je suis sérieux !..." (vexé)

"Qu'importe ! De toute façon, c'est pas c'que j'cherchais !..."

Dean arqua un sourcil, étonné, et regarda par-dessus l'épaule de son frère. Il fit une grimace.

"Sérieux... Sammy..."

"Il faut que je sache !"

"Savoir quoi, Sammy ? Rien de tout ceci n'était réel. Tu le sais ?"

"..."

"Tu le sais ?"

"Oui. Oui. Cela dit..."

"Oui ?"

"Ce lieu existe... enfin... a existé... Ton raisonnement tombe à l'eau !..." (en pointant son doigt sur l'écran, triomphant)

Dean fit la moue, visiblement gêné par la découverte de son frère. Il n'y avait donc pas moyen de rêver tranquillement !... Il fallait encore que d'autres s'en mêlent. Qu'ils s'occupent donc de leurs affaires, merde ! Il soupira.

"A quoi ça t'avance, hein, de savoir tout ça ? On le savait déjà qu'on avait été manipulés !..." (énervé)

"Oui mais..."

"Il n'y a pas de 'oui mais', Sam ! Ce-n'é-tait-pas-ré-el ! Point barre."

C'était l'évidence même. Ils n'avaient pas pu se retrouver dans ce champ de ruines, à des milliers de kilomètres de leur motel. Ils n'avaient pas pu rencontrer tous ces gens. Ils n'avaient pas pu les sauver. D'ailleurs, ce n'était pas vraiment eux qu'il fallait remercier, mais plutôt Emily Rose. Emily Rose... L'âme soeur de Dean... Comment avait-il pu l'oublier aussi vite ? L'avait-il simplement oubliée ? Difficile d'oublier un grand amour... Sam en savait quelque chose.

Il leva la tête vers son grand frère pour essayer de percer sa carapace... mais rien ne filtra. Comment Dean pouvait-il rester à ce point insensible ? ça le dépassait...

De son côté, Dean s'inquiétait. Il voyait bien que quelque chose tracassait encore son frère. D'ailleurs, comment ne le serait-il pas ? Rien qu'avec leur rêve commun, ils avaient eu leur comptant...

"Sam ! Sammy ! Qu'est-ce qu'il y a ?" (inquiet)

Sam le regarda avec cet air apitoyé... cet air de chien battu... Ah non ! C'est pas vrai ! Il ne va pas recommencer avec ça ! Mon petit doigt me dit que ce qu'il va me dire risque d'être dur à entendre... Il ne prendrait pas autant de précaution sinon... Sammy... Sammy... Sammy... Qu'est-ce qui se passe dans ta p'tite tête ?

"Je pensais à une chose..." Aïe, il a réfléchi !...

"Tu ne crois pas que le manoir...?" Et c'est reparti !

"Sam ! On en a déjà parlé, je crois... Enfin, en quelque sorte... Bref. Passons ! Le manoir, si on peut encore l'appeler comme ça, n'a pas provoqué notre rêve. C'est impossible ! Im-pos-si-ble ! Enfonce-toi ça bien dans le crâne !"

"Mais Dean... Comprends-moi ! J'ai été attiré par ce manoir... Je me suis senti guidé vers lui... Il y régnait une telle paix... une telle harmonie... Je m'y sentais si bien..."

"Paix ? Harmonie ? Y'avait tout de même un poltergeist !... Alors, paix et harmonie..."

"ça y est ! T'as fini ?"

Dean eut un geste de recul devant le ton quelque peu agressif de son frère.

"Cela paraissait si réel... C'était si réel... que pendant un instant j'ai cru..."

"Tu as cru quoi ?"

Sam, les yeux embués de larmes, fixa son grand frère droit dans les yeux.

"J'ai cru que je pourrais être sauvé..."

Dean ouvrit grands ses yeux, tellement il était surpris de la révélation de son frère. C'était donc ça le fardeau qu'il portait sur ses épaules... C'était donc ça le terrible secret... Il faut dire qu'il s'attendait à beaucoup de choses... mais pas à ça !

"Sauvé ? Mais tu n'as pas besoin d'être sauvé, Sammy !..."

"Ah ouais ? J'ai ce don... ces pouvoirs... mais je ne contrôle rien... A cause d'eux... Maman est morte... Jess est morte... le Démon est après nous..." (affolé)

Dean s'approcha de lui et passa son bras par-dessus son épaule pour le réconforter.

"Ssshh ! Ssshh ! Calme-toi !... Sammy... Sammy !... Regarde-moi ! Re-gar-de-moi ! ça n'est pas ta faute ! Rien de tout ceci ne l'est. Tu n'as pas à être sauvé pour des fautes que tu n'as pas commises. Tu m'entends ? Et puis, je suis là, moi ! Tant que je serais là, il ne pourra rien t'arriver !..." (confiant)

"Promis ?" (d'une voix enfantine)

"Croix de bois. Croix de fer. Si j'mens, j'vais en Enfer !" (en faisant les gestes)

Sam lui sourit.

"J't'aime Dean !"

"J't'aime p'tit frère !"

Ils restèrent quelques minutes comme ça, dans les bras l'un de l'autre, sans rien se dire. Il n'y avait pas besoin. Les regards seuls suffisaient.

Dean fut le premier à réagir.

"Bon. Assez d'attendrissement pour aujourd'hui !" (en tapotant l'épaule de son frère)

Sam sourit. Il adorait ces moments d'intimité avec Dean. C'était les seules fois où il semblait s'ouvrir à lui...

"C'est pas tout ça, mais toute cette histoire m'a épuisé... On combat déjà les créatures dans la réalité... si en plus il faut se les farcir en rêve... moi, j'démissionne !... J'ai besoin de mes heures de sommeil !" (en allant se coucher)

Sam leva les yeux au ciel, sachant pertinemment que son frère était tout bonnement incapable de laisser une créature dangereuse en liberté. C'était dans sa nature.

Dean, soigneusement emmitouflé sous les couvertures, se tourna soudain vers lui, un large sourire aux lèvres.

"Ah, au fait, avant que j'oublie, tu me dois un mois de nettoyage... Alors, prépare ton éponge et tes chiffons !..."

Sam resta muet de stupeur.

"Mais... Mais... et toi qui disais que rien de tout ceci n'était réel !..."

"Oui. Mais là, tu l'as rêvé... C'est donc que tu l'as pensé... C'est différent... Un mois, Sammy, un mois !"

Puis il s'installa confortablement sur l'oreiller, le dos tourné vers son frère. Lorsqu'il ferma les yeux, Dean sentit comme un baiser sur sa joue et entendit une voix lui susurrer "Je t'aime, Dean !" Il ne put retenir une larme.

Sam fit la moue. Nettoyer l'Impala pendant un mois, avec son frère sans cesse sur le dos, à la recherche de la moindre imperfection, ne l'enchantait guère. Il redirigea toute son attention sur l'ordinateur. Il pianotait frénétiquement sur son clavier, cherchant quelque part à couvrir les ronflements intempestifs de son frère.

Il avait senti cette puissance... tout ce pouvoir... Il en avait été grisé... et cela lui faisait peur. Il n'osait pas en parler à Dean. Il n'en avait pas la force. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 EmptySam 15 Déc - 21:16

A la fenêtre de leur chambre, on pouvait apercevoir une silhouette, un visage... En se rapprochant, on distinguait une figure familière, celle d'Eddie Kilkenny. Il semblait observer la scène. Il souriait... Il paraissait satisfait... Il devenait inquiétant...

Tout à coup, ses yeux flashèrent en noir.

"Bienvenue à la maison, Samuel !..."

Et il disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 EmptySam 15 Déc - 21:19

FIN

:800633:
Revenir en haut Aller en bas
Winchesters03
Spirit\s
avatar


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 30
Prénom : Roxane
Dernier épisode vu? : 5X018
Ton frère préféré? : Sais pas encore XD
Merci : 0
Date d'inscription : 13/10/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 0:18

Ainsi dont tout cela n'était qu'un rêve qui paraissait comme la réalité affraid affraid

Oh, c'est si émouvant ces dernières paroles des frères Sad

Mais je me demande qui est cette personne !

Dean risque d'avoir des révélations ^^

Magnifique fic, je n'ai pas d'autre mot FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 179178

:479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 EmptyDim 16 Déc - 9:34

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 803999 WOW ! Merci... FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 803999

FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 629838
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE   FANTÔMATIQUEMENT  VÔTRE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANTÔMATIQUEMENT VÔTRE
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur l'épisode
» Votre avis nous intéresse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: