Winchester Boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Winchester Boys


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La déchirure

Aller en bas 
+4
Laeti Gouret
59tessa
JaredSam
cristal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18668
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 10:32

Merci, les filles!

Je met la suite trés vite! Very Happy


La déchirure - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 17:13

J'avais comé ta fic sur l'autre Fofo mais pas grave, je suis pas avare de com lol!

Donc tout ça pour dire que ta fic est excelente et surtout que j'attend la suite avec impatience...

Encore une fois BRAVO!!!

La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18668
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyJeu 26 Fév - 17:42

Merci beaucoup! Embarassed


La déchirure - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18668
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 0:46

Voilà la suite!

l ne leurs fallut pas longtemps pour reprendre leurs esprits. Les deux frères savaient que le temps était contre eux et, maintenant que Lucifer se balladait en liberté, ils devaient redoubler de prudence et trouver un moyen pour le remettre dans sa prison. Ce fut donc, tout naturellement, qu'ils allèrent chez Bobby. Le vieux chasseur ne cacha pas sa joie en les voyant en bonne santé. Sam lui avait tout expliqué au téléphone et le récit du jeune homme lui avait donné froid dans le dos. Il tendit des bières à ses jeunes amis et s'installa en face d'eux.
- Alors, dites-moi! Comment vous sentez-vous? s'enquit-il, avec un sérieux déconcertant.
Les deux frères se regardèrent en mème temps puis reportèrent leurs regards vers le vieux chasseur.
- On va bien, Bobby! lança l'aîné, mal à l'aise, si on passait à autre chose!
- Ecoutez, les garçons! L'un de vous deux a été possèdé par le démon le plus terrifiant que la terre n'ait jamais porté quand à l'autre, il vient de rescuciter pour la seconde fois. Alors, je crois que personne ne peut traverser ce genre d'épreuve sans y laisser quelques plumes.
Dean poussa un soupir en se frottant énergiquement le visage.
- Vu sous cet angle, ça ressemble à un mauvais film d'horreur mais, je te le répète, nous allons bien!
Le vieux chasseur prit le temps de les observer un court instant dans l'espoir de les forcer, ainsi, à se dévoiler mais les Winchester ne semblaient pas intimidés par le regard insistant de leur vieil ami.
- Est-ce-que tu as trouvé un moyen de remettre Lucifer dans sa prison? demanda Sam, en voyant la montagne de livres sur le bureau.
- Hélàs, non! Il n'y a rien sur ce sujet, dans aucun livre! répondit Bobby, exaspèré, c'est à croire que seul Dieu connait la réponse!
Puis le vieux chasseur se tourna vers l'aîné en fronçant les sourcils.
- Puisqu'on est dans le sujet, j'aimerai comprendre pourquoi Dieu, en personne, décide de te sauver! Je ne m'en plaindrais pas, je suis ravi que tu sois en bonne santé mais...
- C'est flippant, hein? coupa l'aîné, avec un rire nerveux.
- Flippant, je te l'accorde mais avoues, quand-mème qu'il y a de quoi se poser des questions, remarqua Bobby, pourquoi?
Certainement le premier à vouloir connaître la réponse, Dean commençait à se sentir embarrassé par le regard interrogateur du vieux chasseur. Le téléphone retentit dans la petite pièce et Bobby alla répondre au grand soulagement de l'aîné.
Quelques minutes plus tard, Bobby raccrocha et se retourna vers ses deux jeunes amis, en se frottant négligemment la barbe.
- Que se passe-t-il? s'enquit le cadet, inquièt.
- C'était Pamela! Elle a eu de mauvaises sensations ces derniers jours, déclara le vieux chasseur, elle veut nous voir.
- Quelles genres de mauvaises sensations? demanda Dean, en fronçant les sourcils.
- Lucifer est dans notre monde, mon garçon, et il n'a pas pu obtenir ce qu'il voulait! Que veux-tu qu'il y ait à part encore une catastrophe?
Bobby enfila sa casquette et attrappa ses clés de voiture.
- Allons-y! Avec un peu de chance, on sera chez elle demain matin!

Pamela ouvrit la porte, ses lunettes de soleil sur le nez. Pas besoin, pour elle, de demander qui était là. Elle avait déjà sentit leurs présences avant mème qu'ils ne frappent à sa porte.
- Vous avez été rapides, remarqua-t-elle, en s'effaçant pour les laisser entrer.
- Tu m'as dit que c'était trés important, déclara Bobby, et je te connais assez pour dire que tu ne nous déranges pas pour des broutilles.
La jeune voyante esquissa un sourire en guise de remerciement. Un peu gênés de la voir privé de sa vue, les deux jeunes chasseurs ne savaient pas vraiment comment réagir. Pourtant, Pamela semblait sentir leur inquiètude.
- Ne soyez pas désolés pour moi, les garçons! laissa-t-elle entendre, si je vous dis que ma vue est plus perçante ainsi, vous me croyez!
Elle éclata de son rire rauque avant de poser ses mains sur le visage du cadet. Elle les laissa errer sur les traits du jeune homme.
- Humm! Tu est toujours aussi séduisant, mon cher Sam, mais si tu continues à laisser ta barbe pousser, tu vas finir par ressembler à Bobby.
Le vieux chasseur émit un petit grognement pour rappeler à la jeune femme qu'il était toujours présent.
- Allons, Bobby! Tu sais que j'adore ton look de vieux baraudeur! plaisanta Pamela, en se tournant vers l'aîné.
Elle tatonna lentement le visage du jeune chasseur.
- Tu es le plus irresistible revenant que je connaisse, mon cher Dean!
L'aîné lui répondit d'un simple sourire en coin.
- Alors! Dis-nous ce que tu as entendu! lança Bobby, impatient.
Pamela prit le temps de s'asseoir avant de répondre.
- Et bien, j'étais avec une cliente qui voulait parler à son mari quand toute une floppée d'esprits a envahis la pièce, expliqua la voyante, je pouvais sentir la peur dans leurs voix.
- Ah, oui, comme dans Ghost! remarqua Dean, d'un air amusé.
Bobby et Sam le regardèrent en mème temps.
- Woopy Golberg, Patrick Swayze, Ghost, non? Oda Mae qui est envahis d'esprits bavards et...bande d'inculte!
Il leva les yeux au ciel en soupirant puis s'assit en face de son jeune frère. La voyante esquissa un sourire puis reprit calmement.
- C'est à peu prés ça, laissa-t-elle entendre, mais mes esprits venaient me prévenir d'un fait trés inquiètant.
- Comment ça? s'étonna Sam, en fronçant les sourcils.
- D'aprés eux, il se prépare quelque chose de gigantesque en bas, répondit Pamela, il y aurait un énorme rassemblement de démons concentrés dans un endroit bien précis.
- Où?
- Dans le Sud-Est du Wyoming.
Les trois chasseurs se jetèrent des regards soucieux.
- Que se passe-t-il? s'étonna la voyante qui ressentait le malaise.
- Il y a une porte des enfers dans cette région, avoua Bobby, et apparemment, Lucifer veut l'ouvrir.
- Comment pourrait-il? Mème Azazel n'a pas pu le faire lui-mème, il a eu besoin de Jack pour ça! remarqua le cadet, et nous avons remis tout en ordre avant de quitter les lieux. Aucun démon ne peut y pénètrer.
Dean se frotta énergiquement le visage puis releva la tête vers son frère.
- Et bien, je crois que Lucifer va se servir d'un humain pour le faire, laissa-t-il entendre, maintenant, reste à savoir qui.
Bobby secoua négativement la tête d'un air exaspèré.
- S'il y parvient, nous n'aurons aucune chance.
- Il faut trouver qui Lucifer va utiliser pour ouvrir la porte, décrèta Sam, je suppose qu'il ne se servira pas de n'importe qui. Je me rappelle qu'Azazel disait que c'était un honneur pour celui qui le faisait.
- Ce qui veut dire qu'il doit rester un télépathe quelque part! Enfin, un type qui...tu sais!
- C'est impossible! déclara le cadet, en feignant d'ignorer la remarque de son grand frère.
Dean fit mine de réflèchir puis un sourire vint éclaircir son visage.
- Il y a un moyen de le savoir, dit-il, sous le regard dubitatif de son cadet, Rufus Turner!
- Qui?
- Je t'expliquerai en route, lança l'aîné, en se tournant vers le vieux chasseur, je suis certain qu'il pourra nous aider.
Bobby ne semblait pas du mème avis que lui mais toutes idées étaient bonnes à prendre.
- Allez-y tous les deux! Je vais rester avec Pamela au cas où des esprits auraient envie d'être encore bavards!

Sam n'avait jamais rencontré cet étrange chasseur qui semblait savoir tout sur tout. Un chasseur qui vivait en ermite depuis quinze ans. D'aprés ce que lui avait raconté Dean, Rufus était un marginal, un peu excentrique. Le cadet fut d'autant plus surpris quand il vit son grand frère revenir de la station avec une bouteille de Johnny Walker Blue.
- Dean! Tu crois vraiment que c'est le moment de boire! lança-t-il, inquièt sur le comportement excessif de son aîné. On ne sait pas encore quel genre d'accueil on va avoir avec ce...ce type déphasé et toi, tu...
- Calmes-toi, coupa Dean, c'est pour Rufus, sa langue se délie mieux quand il avale une gorgée de ce whisky.
Rassuré, sam se calfeutra dans son siège et finit par s'endormir.

Rufus avait mis le temps avant d'ouvrir la porte. Sam n'y croyait plus mais la bouteille de whisky avait fait son effet sur le chasseur excentrique.
- Je pensais ne plus te revoir! avoua celui-ci, à l'adresse de l'aîné, et lui, je suppose que c'est ton frangin!
- Tu supposes bien, lança Dean, il faut qu'on parle!
Quand ils furent installés autour d'une table, les trois hommes se retrouvèrent avec un verre de whisky à la main.
- Alors! Tu sors à peine de l'enfer que tu te retrouves face à Lucifer lui-mème, remarqua Rufus, tu es un petit veinard!
- Oh, tu sais, rien de bien méchant! Juste une petite conversation à coeur ouvert, le temps de faire connaissance!
Sam avala sa gorgée de wisky de travers. Il lança un regard urieux en direction de son frère avant de se tourner vers leur hôte.
- Vous savez pour quelle raison nous sommes là, que savez-vous?
Rufus se servit un énième verre puis leva la tête vers ses invités.
- Greg Simons!
- Qui?
- Né le deux Mai 1983 à New-York, continua l'ermite, il a été abandonné par son père suite à la mort soudaine de son épouse alors que Greg n'avait que six mois. Ses parents adoptifs sont de trés grands avocats tout comme lui, d'ailleurs!
Surpris par cette révèlation, les deux frères se regardèrent en mème temps.
- Il est né le mème jour que toi, s'étonna Dean, c'est incroyable!
- Le mème jour, à la mème heure! ça, c'est incroyable! rectifia Rufus, toujours le nez dans son verre.
Sam se passa une main nerveuse dans les cheveux. Pourquoi fallait-il que tout soit raccordé à sa vie?
- Tu as un dosssier sur le gaillard, demanda Dean, en agitant le menton vers une pile de papiers.
Rufus se leva lentement puis attrappa une chemise bleue qu'il balança sur la table.
- Voilà! Tout y est! Cet homme est un modèle de citoyen! Pas une seule contravention, pas la moindre bagarre!
- Il vit toujours à New-York, je suppose!
- Il est porté disparu depuis deux jours, déclara Rufus, entre deux gorgées.
Dean poussa un soupir contrarié tout en sachant que son cadet était bien plus confus que lui.


La déchirure - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 17:37

Trop bien je me languis de lire la suite

:572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :921530: :921530: :921530: :921530: La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704


   La déchirure - Page 4 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 19:26

Et bien... Et bien... c'est pas gagné... :x ça semblait pourtant bien parti. Des indices. Des réponses. Et là, patatras ! des déceptions... Evil or Very Mad Bon, c'est vrai que ç'aurait été bizarre si Lucifer avait abandonné son projet, mais là ça fait beaucoup de révélations d'un coup. *à moins que Lucifer ne possède le corps du Rufus pour forcer les frères à le trouver à sa place Rolling Eyes --> mode esprit tordu on Twisted Evil *

Enfin bref, j'ai adoré cette suite... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vivement la prochaine ! *se régale d'avance... Twisted Evil *

Quelques malheureuses fleurs pour l'artiste... La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704


La déchirure - Page 4 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 9:32

Cette suite est excelente!!!
Nous voilà repartie pour un tour sur la chasse à l'hôte potentiel pour Lucifer, remarque fallait s'y attendre Suspect lui aussi a prevu un plan B lol!

En tout cas Bravo, j'attend la suite avec impatience

La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18668
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 22:06

Merci beaucoup! Very Happy


La déchirure - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18668
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 0:04

Voilà la suite!

Sam était installé prés de la fenêtre et profitait de la lumière du jour pour feuilleter le dossier de Greg Simons. Nettoyant les armes, Dean l'observait à la dérobée. Son cadet affichait une mine déconcertée.
- Quoi!
- Rien!
- Si, je vois bien que quelque chose ne va pas! Alors, dis-moi! insista l'aîné, sur un ton trés calme.
Sam soupira et repoussa le dossier avec une moue contrariée.
- Ce type, ce Greg, il menait une vie de rêve! Comment se fait-il qu'il n'ait pas été touché par toute cette histoire, il y a deux ans? Je veux dire...c'est bien qu'il ait été epargné mais pourquoi?
- J'aimerai bien connaître la réponse aussi, Sammy!
Puis Dean fronça les sourcils en faisant mine de réflèchir.
- Tu te rends compte que si maman aurait survécue cette nuit là, tu aurais eu la mème vie que lui! remarqua-t-il, c'est incroyable, on dirait ton alter ego!
- Dean!
- Ok, ok! Je pensais juste tout haut! Bon, il faut éplucher ce dossier pour voir si monsieur clean n'a pas une faille quelque part, il me semble un peu trop parfait à mon goût.
- Je viens de le relire pour la énième fois, cet homme a une vie règlée comme du papier à musique, lança le cadet, la seule fausse note, c'est la mort de sa vraie mère.
- Trés bien! On passe chez le tatoueur pour qu'il te refasse ça ensuite, je préviens Bobby qu'on fait un détour, décrèta l'aîné, peut-être que le vrai père de Greg aura des réponses.

Dean gara la voiture devant une vieille maison qui semblait délabrée. Mème Sam pensait qu'elle n'était plus habitée jusqu'à ce qu'un homme, mal fagoté, avec une barbe de plusieurs jours se poste sur le perron.
- Qui que vous soyez, je ne suis pas preneur, lança celui-ci, en recollant un vieux mégot sur ses lèvres.
Les deux frères se regardèrent avant d'avancer lentement vers lui. Ils se sentaient mal à l'aise dans leurs costumes.
- Nous sommes du FBI, nous avons quelques questions, déclara Sam, en sortant sa fausse carte, je suis l'agent Andrews et voici l'agent Karl.
- Qu'est-ce-que le FBI veut à un pauvre type comme moi, ricana le vieil homme.
- C'est au sujet de votre fils, monsieur Parker, avoua Dean, de but en blanc.
Son cadet le fusilla du regard à cause de son manque de tact puis se tourna vers leur interlocuteur dont le teint avait viré au blanc.
- Il ne lui ai rien arrivé au moins, s'inquièta-t-il, aussitôt.
- Non, il va trés bien, mentit Sam, c'est juste qu'on fait des recherches sur des morts suspectes et le cas de votre épouse en était une.
Le vieil homme se gratta la tête puis s'assit sur un rocking chair devant sa porte.
- Je pensai que personne ne me croirait, laissa-t-il entendre, à l'époque, tout le monde me prenait pour un fou.
- Il se trouve que d'autres cas similaires ont eu lieu au cours des vingt dernières années, déclara Dean, parlez-nous de ce soir-là!
Howard Parker cessa ses balancements puis laissa errer son regard dans le vide.
- La vie était douce en ce temps-là! avoua-t-il, d'un air songeur, la maison ne ressemblait pas à cette vieille bicoque. Rebecca ne l'aurait pas permis. Elle savait donner à cet endroit une allure de gaité.
Dean leva les yeux au ciel et faillit soupirer mais son jeune frère le dévisagea avec un froncement de sourcils. L'aîné esquissa une moue contrariée.
- Mais cette nuit-là! continua le vieil homme, le bébé pleurait et Becky s'était levée. Je l'ai entendu crier, j'ai couru dans la chambre de mon fils, ma femme était au plafond. J'ai cru que je rêvai mais c'était bien réel. Elle...elle saignait...il y avait de la peur, de la souffrance sur son visage puis elle s'est enflammée comme un fêtu de paille.
Les lèvres du vieil homme tremblaient comme s'il était sur le point d'éclater en sanglots. Un peu gêné de devoir continuer à lui poser des questions, Sam toussota légèrement avant de prendre la parole.
- Avez-vous vu quelque chose? Quelqu'un?
- Non!
- C'est donc aprés cet évènement tragique que vous avez décidé de faire adopter votre fils, en conclut Dean, malgrés le regard réprobateur de son cadet.
Le vieil homme secoua négativement la tête.
- David était tout ce qu'il me restait de Becky, avoua-t-il, toujours aussi tristement, mais il avait un comportement étrange.
- Vous pouvez nous en dire plus! insista Sam, un calepin à la main.
- Et bien...j'avais l'impression qu'il pouvait connaître mes pensées et puis, un jour, il a réussi à déplacer son assiètte sans la toucher.
- En êtes-vous vraiment sûr?
- Je n'ai jamais réussi à garder une nourrice plus d'une semaine à cause de ça! Pendant des mois, je devais faire des aller et retours pour m'occuper de lui et puis, un jour, un homme est venu me voir et m'a dit qu'un couple trés riche cherchait à adopter un enfant. Je n'ai pas accepté immédiatement mais j'ai cèdé pour mon fils, pour qu'il ait une vraie famille.
Parker se retourna vers sa maison et agita la main vers elle.
- Comment un enfant aurait pu grandir dans cet endroit? Mes absences répètées m'avaient fait perdre mon travail, je n'avais plus rien à offrir à ce garçon! Ces gens lui ont offert une vie bien meilleure...n'est-ce-pas?
C'était plus une question qu'une affirmation.
- Oui, grâce à vous, il est devenu un excellent avocat et mène une vie bien rangée, mentit Sam, sans regarder son aîné.
Il salua poliment le vieil homme et tourna les talons en direction de l'Impala.

Arrivé à la frontière de l'Illinois, Dean reçu un appel de Bobby. Il échangea quelques mots avec le vieux chasseur puis raccrocha en adoptant un air inquièt.
- Quoi!
- Bobby en a profité pour faire des recherches sur la famille Simons, expliqua l'aîné, et il se trouve que des amis proches de Greg ont affirmé qu'il avait des dons étranges. Cependant, ces dons ont mystérieusement disparu, il y a presque quatre ans.
- Hé, mais...c'est à ce moment là que mes visions sont apparues! s'étonna Sam, en fronçant les sourcils.
Concentré sur sa conduite, Dean semblait soucieux.
- Puisqu'il n'avait plus de pouvoirs, il n'avait aucune raison d'être avec toi et les autres dans ce village, remarqua-t-il, je n'aime pas ça dutout, Sammy! D'abord, on apprend qu'un dernier psychique est encore en vie et maintenant, on sait qu'il a des pouvoirs depuis sa naissance! Qu'est-ce-que ça cache?
- J'aimerai le savoir! laissa entendre son frère, en s'agitant sur son siège.

Deux jours plus-tard, les deux frères étaient de retour chez Bobby. Celui-ci avait contacté tous ses amis chasseurs pour les prévenir de ce qui se passait mais aucune manifestation démoniaque n'avait eu lieu depuis le jour où Sam avait réussi à expulser Lucifer de son corps.
- D'aprés Pamela, quelque chose se prépare en enfer, déclara Bobby, et si vous voulez mon avis, ça ne sent pas bon du tout!
Le nez dans un vieux livre, toujours à la recherche d'une solution miracle, Sam secoua négativement la tête.
- Nous ne sommes pas assez préparés pour une guerre, lança-t-il, si la porte des enfers est encore ouverte, ça sera le chaos sur terre. Il faut faire quelque chose avant que ça n'arrive!
Dean poussa un long soupir comme s'il y avait réflèchi toute la journée.
- Quoiqu'on fasse, Lucifer va ouvrir cette porte, remarqua-t-il, d'un air dépité, mais nous pouvons tenter d'empêcher ces salopards de sortir.
- Comment? s'étonna le plus jeune, on ne pourra pas approcher le cimetière sans se faire voir.
Dean fronça les sourcils en se tournant vers Bobby.
- Tu avais des amis qui devaient réparer les rails!
- Et ils l'ont fait! répondit le vieux chasseur, en se grattant le menton d'un air pensif, ça pourrait marcher si on fait trés attention.
Sam les regardait, tour à tour, n'en croyant pas ses oreilles.
- J'espère que vous plaisantez! lança-t-il, vous croyez qu'on va pouvoir ce pointer dans ce cimetière sans se faire massacrer! La porte est certainement garder depuis des jours! Et puis, c'est sûrement ce Greg Simons qui sera chargé de l'ouvrir.
- Il faut bien faire quelque chose! grogna Dean, et je refuse de les laisser ouvrir cette foutue porte aussi facilement mème si je dois y rester!
- C'est de la folie, Dean, avoua le cadet, ils nous y attendent certainement! On sera tous morts avant d'atteindre la première tombe!
L'aîne fit mine de réflèchir puis esquissa un léger sourire.
- J'ai ma petite idée, laissa-t-il entendre, alors, tu viens ou pas?
Sam leva les yeux au ciel d'un air exaspèré.
- Et te laisser profiter de la fête sans moi, pas question! lança-t-il, et puis, tu sais que je suis capable de te suivre mème jusqu'en enfer!
- Oh, comme c'est mignon! railla gentiment Bobby, quand vous aurez fini, on pourrait peut-être commencer par y aller!
L'aîné lui adressa un regard rieur.
- Ne t'inquiètes pas, Bobby, on t'adore aussi! déclara-t-il, d'un air amusé.
- Fais attention à toi, gamin, lança le vieux chasseur, je pourrai te faire avaler ton bulletion de naissance!
- Lequel? J'en ai tellement!
Le vieux chasseur marmonna quelques mots incompréhensibles dans sa barbe puis tourna les talons en direction de la porte d'entrée. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il considèrait ces deux jeunes hommes comme ses propres fils.
- J'espère que ton plan est bon parce que, dans le cas contraire, ce n'est pas l'enfer qui m'empêchera de te botter les fesses, laissa-t-il entendre, avant de quitter la maison.
Sam croisa les bras devant lui en attendant, visiblement, une réponse.
- Quoi!
- Explique-moi ce que tu comptes faire!
- Un grand géni ne dévoile pas tous ses secrets, déclara l'aîné, en se levant.
- Ce sont les magiciens qui font ça, rectifia Sam, les génis, eux, partagent leur savoir!
Dean haussa, exagérément, les épaules n attrappant une pomme sur la table.
- C'est pareil!
Il esquissa un sourire puis croqua, à pleine dent, dans le fruit. Sam observa son grand frère s'éloigner tout en ayant trés peur de la suite des évènements. Ils allaient, tous les trois, droit vers une guerre qu'il n'était pas sûr de gagner.


La déchirure - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4202
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 10:13

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 13:39

Excélent moi aussi veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


   La déchirure - Page 4 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18668
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 22:04

Merci, les filles!

La suite trés vite! Very Happy


La déchirure - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptySam 21 Mar - 10:43

Ha ha j'ai enfin pris le temps de lire ta suite......

Alors comme ça le fameux Greg avait perdu ses pouvoirs au momenty du grand test ce qui l'avait privé de participation......

Je sais pas ce que Dean a encore en tête mais ça promet surement vu tout le mystère dont il entoure son plan....

Dans tout les cas BRAVO super suite

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptySam 21 Mar - 13:23

Super suite comme toujours !!! cheers *désolée du retard Embarassed * C'est vrai qu'il est curieux que le Greg ait perdu ses pouvoirs alors que les autres les avaient encore. En même temps, il semble les avoir eu très tôt... :x Je me demande bien ce qui se cache là-dessous et ce que Dean prépare... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Du coup je ne peux que demander une suiiiiiiiiiiite !!! What a Face


Quelques fleurs pour l'artiste... La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704


La déchirure - Page 4 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18668
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 15:35

Merci beaucoup, les filles! La déchirure - Page 4 197610
Voilà la suite!

Celà faisait presque deux heures que Dean était parti, seul, laissant son frère et Bobby dans ce vieux hangar, à quelques kilomêtres du vieux cimetière. Le jeune Winchester commençait sérieusement à s'inquièter.
- Mais où est-il? lança-t-il, en jetant un rapide regard à sa montre.
La route était à peine éclairée et le jeune homme pouvait, ainsi, voir si une voiture venait dans leur direction. Sam poussa un soupir qui en disait long sur son état d'esprit.
- Ne te fais pas de soucis, ton frère est le type le plus débrouillard que je connaisse, le rassura Bobby, il ne va pas tarder à arriver.
Le jeune chasseur allait répliquer quand il entendit le vrombrissement d'un moteur qu'il connaissait trés bien. L'Impala s'approchait rapidement suivie d'un pick-up qui semblait plutôt chargé. Dean se gara à l'intérieur du hangar et fit signe au conducteur de l'autre véhicule d'en faire autant.
- Tu en as mis un temps! grogna le cadet, j'ai mème cru que tu étais parti au cimetière sans nous.
- Je suis stupide mais pas à ce point!
- Laisse-moi deviner, lança l'inconnu, Sammy, c'est ça!
Il tendit une main amicale au jeune chasseur. Le cadet fronça les sourcils avant de lui serrer la main.
- C'est Sam! rectifia-t-il, en soupirant, seul, mon frère peut m'appeler comme ça!
- Oulala! Et grincheux, en plus! ricana l'inconnu, en se tournant vers un Dean amusé.
L'aîné tapota gentiment sur l'épaule de son jeune frère.
- Comme tu l'as deviné, lui, c'est Sammy! Et derrière toi, je te présente Bobby Singer, déclara-t-il, en agitant la main vers son ami, lui, c'est Don Griffiths. Il bosse pour une petite émision de télévision locale et c'est grâce à lui que j'ai pu obtenir ça!
Il enleva la grande bâche qui recouvrait l'arrière du pick-up pour laisser apparaître un énorme projecteur. Sam s'approcha du véhicule pour en examiner le contenu puis se tourna vers son frère d'un air ahuri.
- Ou sont les armes? s'enquit-il, étonné.
- Mais elle est devant toi! Le reste se trouve dans le coffre de l'Impala!
- Attends! Tu es parti plus de deux heures au beau milieu de la nuit pour dénicher un projecteur chez un type que tu connais à peine!
- Ah, ça, c'est pas tout à fait vrai, mon garçon, intervint Don, je connais ton frère depuis quelques années déjà. Il m'a débarrassé d'un vilain fantôme et a sauvé la vie de ma femme et la mienne. Alors quand il est venu me demander le plus puissant projecteur que je possèdais, je n'ai pas hésité un instant.
- Euh...mais...c'était quand?
- Tu étais à l'université, répondit l'aîné, en tendant une main amicale vers Don, merci, mec! Tu retrouveras ton pick-up ici demain si tout se passe bien quand au projecteur, je ne te promet pas de te le rendre en état.
Don sortit un vélo de son véhicule et grimpa sur la selle.
- Ne te fais pas de soucis pour ça et faîtes gaffe à vous, les gars!
Il donna le premier coup de pédale et disparut au coin de la route mal éclairée. Dean se tourna vers son frère avec un petit sourire bien à lui.
- Allez, aides-moi! Il faut dessiner un pentagramme à l'envers sur le projecteur avec ça.
Il lui tendit un marqueur noir trés épais.
- Tu n'es pas sérieux! Ca ne marchera jamais!
- Oh, mon garçon, tu es un géni, s'exclama Bobby, en rajustant sa casquette, tu veux faire une sorte de blocage sur la porte comme ça, mème ouverte, les démons ne passeront pas.
- Exact! Je ne dis pas que c'est le plan du siècle mais ça nous permettra de gagner du temps et de trouver une autre solution pour stopper Lucifer.
- Ne me dis pas que tu trouves cette idée géniale! s'étonna le cadet, à l'intension du vieux chasseur, ce projecteur ne les arrêtera pas!
- Ce que tu ignores, mon garçon, c'est que fait de sable, de lumière ou d'autre chose, un pentagramme reste tout aussi puissant. Lucifer, lui-mème, ne pourra pas le traverser.
- Exact! Nous serons à l'intérieur du cercle, déclara l'aîné, comme les démons s'attendent à nous voir débarquer, ils ne vont pas être déçus.
Sam fit mine de réflèchir en reconsidérant ce plan simple et audacieux.
- Nous pourrons empêcher Greg Simons d'ouvrir la porte, fit-il, d'un air pensif, le cimetière étant protègé par les rails, le faisceau du projecteur bloquera la sortie des démons.
Il releva la tête vers son grand frère tout en gardant son sérieux.
- C'est faisable!
- Pas si vite, petit scarabée! Il ne faut pas oublier que ce Simons a des pouvoirs et depuis sa naissance, qui plus est! remarqua Dean, il ne faut pas sous-estimer le bonhomme. Et puis, mème si ce plan parait un peu trop facile, il faut se dire que les démons ne seront pas loin de la porte. Donc...
Il leva le doigt vers le ciel.
- J'ai demandé un peu d'aide, fit-il, et Castiel n'a pas dutout refuser de venir accompagné d'autres anges. Tout va se jouer demain soir.
Les trois hommes demeurèrent silencieux quelques secondes avant de préparer le nécessaire pour leur future bataille.

Aprés une longue journée à revoir les détails d'un plan qui semblait en peu cahotique, les deux frères prirent le temps de mettre les choses au point. Bobby devait rester prés du projecteur au cas où la porte serait ouverte. Mème si le vieux chasseur pensait que les deux jeunes Winchester trouvaient cette petite excuse pour le mettre à l'écart de la grande bataille, il accepta sans protester. Castiel n'était toujours pas là et Sam commençait sérieusement à avoir peur des évènements s'ils devaient n'être que trois pour faire face aux démons et à Lucifer.
Pourtant, le cimetière semblait désert quand ils arrivèrent une heure avant la tombée de la nuit. Ils eurent le temps de mettre tout en place et se cachèrent dans un mausolée en attendant l'arrivée de Greg Simons. Protègé par un cercle de sel et d'un pentagramme dessiné autour de lui, Bobby était resté prés du projecteur, attendant patiemment le signal.
Greg Simmons fit son apparition dans le cimetière quelques heures plus tard. Le jeune homme paraissait un peu perdu mais son regard déterminé laissait imaginer qu'il avait cèdé à ses pouvoirs. Il se dirigea directement vers la porte en sortant une arme que Dean ne distingua pas tout de suite. Mais quand Greg l'admira avant de la positionner dans ce qui faisait office de serrure, le jeune chasseur reconnut le colt. Simons tourna l'arme comme une clé et la porte s'activa aussitôt.
Les deux jeunes chasseurs sortirent de leurs cachettes et Dean cria à son vieil ami d'allumer le projecteur. Au moment où la porte s'ouvrit sur des créâtures difformes, la lumière aveuglante de l'appareil les fit reculer. Une lueur jaunâtre traversa brièvement le regard froid de Greg.
- Winchester! Je vous attendai! dit-il, tout bas.
- Et bien, nous voilà, duglan! lança l'aîné, en le tenant en joue avec son arme.
Les deux frères se regardèrent rapidement et s'apprêtaient à mettre leur plan à exécution quand, d'un simple geste de la main, Simons fit voler Dean à plusieurs mêtres de lui. Il fut surpris de voir Sam encore face à lui.
- Surprise! lança le cadet, en se ruant sur lui.
Simons perdit l'équilibre et s'affessa sur le sol. Sam en profita pour le frapper avant qu'il ne reprenne ses esprits et utilise ses pouvoirs. Pendant ce temps, Dean s'était relevé et fonça vers la porte pour la fermer. Les démons ne pouvaient pas passer mais, sous leurs formes originelles, ils fusillaient l'aînés du regard.
- Alors, Winchester! Tu ne veux pas venir un peu par ici qu'on te refasse ta fête, ricana l'un d'eux.
- Oui, viens, petite vermine qu'on te montre comment on récompense les fuyards! continua un autre.
Dean pouvait sentir la chaleur de l'enfer s'enfuir de la porte. Des images sanglantes lui revinrent en mèmoire. Il sursauta quand quelqu'un le tapota à l'épaule.
- Viens! Ils ne peuvent rien nous faire! remarqua son jeune frère, en se dirigeant vers la porte.
L'aîné le suivit et l'aida à repousser la grande porte qui grinça bruyamment. Les démons hurlaient mais ne pouvaient pas faire un pas à l'extérieur à cause du faisceau lumineux. Quand la porte fut enfin refermer, la serrure se vérouilla d'elle-mème et Dean en profita pour récupèrer le colt.
- Il est mort! demanda-t-il, en agitant le menton vers Greg Simons qui gisait sur le sol.
- Juste assommé!
- Félicitations, les garçons, c'était du bon boulot! avous Bobby qui venait de les rejoindre.
Dean regarda autour de lui en fronçant les sourcils.
- Ca m'a parut un peu trop facile! remarqua-t-il, d'un air dubitatif.
Un calme inquiètant règnait dans le petit cimetière. La poussière soulevée par la bagarrre entre Sam et Greg retombait seulement. Seul, le projecteur restait actif, traversant le rideau opaque de la nuit.
Sam sentit une secousse sous ses pieds puis leva les yeux vers le ciel. Une immense fumée noire rôdait autour d'eux. Le sol commença à trembler, d'énormes crevasses fendirent la terre qui brisèrent les rails sans difficulté, le faisceau lumineux clignota à plusieurs reprises puis le projecteur explosa soudainement.
Bobby fut le premier a être propulser contre une tombe, suivi de Dean qui se frappa la tête contre une pierre. Demeurant le seul encore debout, Sam vit la fumée s'engouffrer dans la bouche de Greg Simons.


La déchirure - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4202
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 16:03

Oh ! non Cristal il ne faut pas couper à un moment aussi crucial.

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 21:46

Jaredsam a raison faut pas couper comme ca voyons Rolling Eyes Rolling Eyes

en tout cas j'ai hate de lire la suite moooooooouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


   La déchirure - Page 4 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptySam 28 Mar - 12:33

Shocked Ouh là ! C'est pas la joie ! Twisted Evil C'est vrai que tout ça paraissait trop simple et maintenant que Sam semble le seul debout et qu'une fumée appartenant sans doute à un démon très puissant *Lucifer peut-être* s'est engouffré dans Greg... brrrr pale ch'ais pas pourquoi mais j'le sens pas... Rolling Eyes ----> Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vivemznt la suite !!! Tu assures !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quelques fleurs... La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704


La déchirure - Page 4 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18668
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 1:34

Merci beaucoup, les filles! Désolée pour le retard! Embarassed

Voilà la suite!

Le cadet se précipita vers son frère pour l'aider à se relever. L'idée la meilleure qu'il lui venait en tête était de quitter les lieux le plus vite possible. Il ne savait pas encore comment, ni de quelle façon il allait sauver Dean et Bobby en mème temps mais il devait faire quelque chose. Dans sa hâte, il n'avait pas vu Greg se dresser sur ses jambes. Il se sentit projeté contre une tombe et fut figé sur place.
- Je n'y suis pas arrivé la première fois mais avec le corps de ce garçon, je me sens plus fort, lança Lucifer, en ricanant, pas aussi fort que quand je te possèdais, bien sûr mais je m'en contenterai pour le moment.
Il parlait tout en marchant vers le jeune Winchester, alors que son regard commençait à virer au blanc.
- Et dire que ce monde ne serait plus que ruine et désolation si tout avait marché comme prévu mais, toi, petit Winchester, tu es trés fort! Je ne pensais pas que le lien qui t'unissait à ton frère était si puissant.
Il regarda ses mains puis le corps qu'il possèdait et releva la tête vers le jeune chasseur.
- Heureusement que j'ai...comment dit ton frère déjà?...prévu un plan B!
Il éclata d'un rire rauque. De son côté, Sam tentait veinement de se dégager mais il était bloqué contre cette tombe.
- Bon! Comme j'ai beaucoup de choses à faire, déclara le démon, je vais être gentil, je te tuerais trés vite mais avant...
Il se dirigea vers l'aîné qui commençait, à peine, à reprendre ses esprits.
- Je veux que tu vois, encore une fois, ton frère mourir et pour de bon, cette fois! Et quand j'ouvrirai cette porte, je balancerai son corps dans les flammes de l'enfer. Il n'y aura plus aucun retour possible pour lui!
- Non, arrêtes, laisse-le! C'est moi que tu veux, lança le cadet, inquièt.
- Oh mais tu te donnes beaucoup trop d'importance, Sammy! ricana le démon, ce n'est plus le cas maintenant, tu as eu ta chance!
Sans le moindre effort, Lucifer articulait ses mains et faisait de Dean sa marionnette. Il força le jeune chasseur à se coller contre la pierre tombale et lui mit les bras en croix.
- Toi! Misérable vermine! rumina-t-il, tu es la source de tous mes problèmes! J'aurai dû demander à Azazel qu'il t'élimine dés le départ!
- Tu m'en vois vraiment désolé, ironisa Dean, avec un petit sourire au coin des lèvres.
Mais le démon ne trouvait pas cette remarque aussi drôle que lui et commença par laisser sortir de longs ongles verts et affûtés. Il lui traça de larges griffures sur le torse et l'épaule. Dean grimaça mais se refusait le droit de crier. Il ne voulait pas que Lucifer se réjouisse trop vite.
- Non! Laisse-le!
Plus Sam le suppliait d'arrêter, plus le démon continuait sa torture. Au bout de quelques secondes, l'aîné finit par lâcher des gémissements de douleur. Il ne pouvait plus supporter cette atroce souffrance. Le démon lui tailladait le corps sans la moindre retenue. Le sang giclait de sa poitrine, de ses jambes, ses bras. Le cadet se démenait comme il le pouvait pour se dégager en hurlant mais rien n'y faisait, il était bloqué contre la pierre. Il vit le démon diriger sa main vers le coeur de son frère dans le but de lui arracher.
- Non, pas ça! Epargnes-le et je ferais ce que tu voudras!
Mais le démon n'écoutait plus. Au moment où ses doigts effleurèrent la peau du jeune chasseur, une vive lumière vint lui brûler les yeux, le forçant à reculer. La lueur traça un cercle autour des trois chasseurs comme une protection divine. Quand les deux faisceaux lumineux se rejoignirent, Dean fut libèrer comme son frère et s'écroula lourdement sur le sol. Lucifer jeta des regards furieux vers le ciel.
- C'est tout ce que tu as trouver pour que je ne leurs fasse pas de mal! ricana-t-il, tu sais trés bien que dans quelques minutes, ce cercle va disparaître! Alors, c'est quoi ton plan?
Sam se rua vers son aîné qui ne semblait plus conscient. Son corps était couvert de sang.
- Dean! murmura le jeune Winchester, s'il te plaît, ne me laisses pas!
- Oh, comme c'est écoeurant! Si tu veux lui rendre service, achève-le! lança le démon, mais n'oublie pas que sa destination, c'est l'enfer!
Il éclata de rire en voyant le regard perdu du cadet.
- J'ai tué Lilith et par ce fait, j'ai hérité de tous ces contrats! continua le démon, alors, à moins de me tuer ou de me remettre dans cette prison, ce que je doute que tu sois capable de faire, ton frère est condamné à pourrir en enfer qu'il meurt maintenant ou dans plusieurs années. Et ta condamnation sera de le voir souffrir jusqu'à la fin des temps. Avoues que le programme n'est pas si mal!
Il allait ajouter autre chose quand une autre lumière, plus éclatante encore, vint recouvrir le corps de l'aîné. Chacune de ses blessures se refermèrent lentement. Un petit fil brillant sillonnait la poitrine du jeune blessé et le guérissait aprés son passage.
Dean ouvrit enfin les yeux et vit cette lumière qui l'enveloppait entièrement. Allongé sur le sol, le regard vers le ciel, il ne ressentait plus aucune douleur. S'il n'avait pas perçut la voix, trés faible, mais bien présente de son cadet, il se serait cru mort. La lumière qui l'entourait se mit à tournoyer, formant un sillon dans lequel il aperçut un visage. Il ne l'avait jamais vu auparavant mais chaque trait de ce visage lui semblait famillier. Par instinct, il savait qu'il n'avait rien à craindre et laissa cette forme scintillante entrer en lui.

La lumière disparut aussi vite qu'elle était venue. Seule, la protection invisible mais puissante, était restée autour des chasseurs. Sam secoua son frère mais celui-ci semblait comme catatonique. Plus aucune blessure ne se voyait sur son corps pourtant, Dean ne bougeait toujours pas.
- Je me demande bien pourquoi tu t'obstines à garder ce garçon en vie, lança Lucifer, le regard vers les étoiles, qu'a-t-il de si spécial?
Ce fut ce moment précis que choisit Dean pour se redresser, sous le regard soulagé de son cadet.
- Il a assez de haine envers les tiens pour avoir le courage de t'affronter, répondit le jeune chasseur, avec une voix qui ne semblait pas la sienne.
Sam remarqua des lueurs scintillantes danser dans les yeux verts de son aîné. Il n'osait comprendre ce qui venait de se passer. D'abord surpris, Lucifer le fusilla du regard.
- Alors, c'est ça ton idée! ricana-t-il, m'affronter au beau milieu d'un vieux cimetière paumé!
- Qu'est ce que tu espèrais? Un combat dans une arène avec pour public, tes démons?
- Oh mais c'est que tu commences à avoir de l'humour ou c'est ton hôte qui te souffle quoi dire?
La barrière protectrice se dipersa comme un faisceau de lumière qui s'évapora dans la nuit et avant mème que le jeune homme puisse répondre, Lucifer lui envoya une énorme boule noire qui le frappa en plein visage. Dean s'effondra sur le sol sous l'impact du coup. Son adversaire en profita pour se rapprocher de lui et recommença son attaque deux fois de suite.
- Tu vois, quand j'étais enfermé dans ma prison, j'en ai profité pour améliorer ma défense! ricana le démon, maintenant, je suis beaucoup plus fort que toi!
Essoufflé, l'aîné se releva aussitôt. Autour d'eux, des hommes et des femmes commençaient à affluer de partout. Leurs regards noirs ne trompaient pas sur leur nature. Un moment de panique envahit le jeune Winchester. Ils étaient trés nombreux et les cernaient entièrement.
- Tu ne pourras pas t'occuper d'eux alors que tu dois te battre avec moi! lança le démon, combien de temps crois-tu que tes protègés vont tenir avec mon armée?
Un petit sourire vint éclaircir le visage de l'aîné. Il était inutile qu'il dise le moindre mot. Un vent se leva, aussi doux qu'une légère brise puis, Castiel apparut accompagné de ses frères anges. Il y eut un mouvement de recul parmi les démons présents mais quand leur chef les fusilla du regard, ils reprirent trés vite contenance. Cependant, l'inquiètude se lisait sur leurs visages.
Castiel se tourna vers Dean et baissa humblement la tête en guise de respect. Les autres ne tardèrent pas à l'imiter.
- Père! J'ai attendu ce jour depuis toujours, avoua-t-il, commandes et j'obeirais!
Dean posa une main affectueuse sur l'épaule de l'ange.
- Tu sais ce qu'il te reste à faire, Castiel, fit-il, calmement, toute la garnison te suivra.
Pendant un court instant, un silence morbide règna entre eux puis les anges furent les premiers à attaquer, soulevant une floppée de poussière dans leur élan. Les démons comme les anges disparurent dans ce nuage de poussière, laissant les jeunes chasseurs et le démon dans cet atmosphère poudreuse.
- Où sont-ils? s'énerva Lucifer, la mâchoire crispée.
- N'oublies pas que nous sommes dans un lieu saint, remarqua Dean, je ne te permettrai pas de sâlir cette endroit.
- Oh, ton bon coeur te perdra! lança Lucifer, avec une moue moqueuse.
Puis, à peine sa phrase terminée, il agita la main pour faire voltiger son adversaire mais Dean demeura immobile. Pas trop surpris, le démon prépara une autre attaque de ses boules de feu noire qui fit tout juste bouger le jeune chasseur.
- Tu as peut-être pris le temps de t'entraîner mais, moi aussi! remarqua-t-il, en faisant signe au cadet de se reculer.
Sam avait peur pour son frère mème si, quelque part, il se sentait en sécurité. Il s'éloigna jusqu'à son vieil ami qui reprenait, peu à peu, connaissance.
- Mais qu'est ce que fais ton idiot de frère? s'enquit le vieux chasseur, en se levant, il veut se faire tuer ou quoi!
- Euh...Bobby! C'est Dean mais ce n'est pas Dean! réussit à articuler le cadet, en grimaçant légèrement.
- Moi qui croyais être le seul à avoir pris un mauvais coup sur la tête, je fais erreur, remarqua le vieux chasseur, tu as dû en prendre un sérieux sur le crâne et ton frère, bah, ton frère, sa cervelle ne doit plus être à la bonne place! Mais que fait-il en face de Simons?
- Et bien, ce n'est plus Simons mais Lucifer et...
- Quoi! coupa Bobby, il faut aller l'aider, bonté divine!
Le vieux chasseur attrappa son arme et vérifia si les balles étaient bien à l'intérieur puis, sans hésiter, empoigna le couteau de Ruby.
- Suis-moi! fit-il, en faisant mine de se diriger vers les deux adversaires.
Sam le rattrappa aussitôt par le bras.
- Non attends, Bobby! Je crois que tu n'as pas compris! lança-t-il, quand je te dis que c'est Dean, c'est que c'est Dean mais il y a quelqu'un en lui! Je veux dire...quelqu'un!
Il leva le doigt vers le ciel d'un air qui parut complètement idiot pour son vieil ami.
- Tu plaisantes!
Bobby se laissa entraîner le plus loin possible des deux hommes en essayant de discerner le regard de chacun.
- Oh bah, merde! Si je m'attendais...
- Il vaut mieux se mettre là, proposa Sam, en montrant un mausolée, je ne veux pas trop m'éloigner au cas où Dean serait en danger.
Le vieux chasseur avala difficilement sa salive.
- Mais, Sam! On ne peut pas rester là à ne rien faire alors que le sort du monde va se jouer ce soir! Et dire que ça fait des mois qu'on en parle! Maintenant, je commence à avoir vraiment peur de ce qui est en train de se passer.
- Si ça peut te rassurer, moi aussi, j'ai la trouille! avoua le cadet, pourtant, et je ne saurais pas t'expliquer pourquoi mais j'ai bon espoir!
Au mème moment, Lucifer recommença son attaque sur Dean. Ses boules de feu frappèrent le jeune chasseur les unes aprés les autres. Sans lui laisser le moindre répis, il frappa du pied et la terre trembla bruyamment, faisant d'énormes crevasses dans la terre. De là où ils étaient, Sam et Bobby ne voyaient presque rien à cause de la poussière qui volait autour des deux adversaires mais le cadet sentait un noeud se nouer dans la gorge. Quand tous les débris de terre retombèrent sur le sol, seul, Lucifer se tenait encore debout. Dean avait disparut de leurs champs de vision.


La déchirure - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
Laeti Gouret
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Modératrice / Fiancée à Grégory/ Beta des fics
Laeti Gouret


Féminin
Nombre de messages : 21615
Age : 41
Localisation : Marseille
Humeur : amoureuse :))
Prénom : Laetitia Lucchini Gouret
Dernier épisode vu? : saison 15épisode 15
Ton frère préféré? : Sam
Merci : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 15:01

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: c'est toujours aussi excélent :479537: :479537: :479537: :479537: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300: :572300:


   La déchirure - Page 4 Titi11
RIP Chester 1976 2017 à jamais dans nos cœurs   Sad
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Modératrice
Modératrice
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 4202
Age : 48
Merci : 2
Date d'inscription : 28/04/2008

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 15:44

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite


La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704

Ta fic est vraiment :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537: :479537:

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin-forum.actif.net
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 18:43

Oh ! Z'adore ! Z'adore ! Z'adore ! 284832 Le grand combat ne fait que commencer et Sam et Bobby ne se sont jamais sentis aussi inutiles... Superbe ! Very Happy

Vivement la suite !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


La déchirure - Page 4 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
cristal
Admin Fondatrice
Admin Fondatrice
cristal


Féminin
Nombre de messages : 18668
Age : 57
Prénom : Christelle
Dernier épisode vu? : 7.05
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 12
Date d'inscription : 24/09/2007

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptySam 11 Avr - 23:36

Merci beaucoup, les filles!
La suite trés vite! Very Happy


La déchirure - Page 4 40774811

Jensen Ross Ackles
Jensen, Jared & Co


Membre du A.J.A ( Accro à Jensen Anonyme )
Revenir en haut Aller en bas
http://jensenacklesworld.forumsactifs.com/forum.htm
kalid
Modératrice des fics
Modératrice des fics
kalid


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 41
Prénom : Alice
Dernier épisode vu? : 904
Ton frère préféré? : Dean
Merci : 0
Date d'inscription : 26/09/2007

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 19:24

Flûte ! Pensais qu'y avait une suite... Sad


La déchirure - Page 4 977832projet%20kalid%20version%202
Revenir en haut Aller en bas
zikette
Angel
zikette


Féminin
Nombre de messages : 2471
Age : 48
Localisation : Bretagne
Prénom : Charlotte
Dernier épisode vu? : 6.02
Ton frère préféré? : Dean / Sam
Merci : 0
Date d'inscription : 24/01/2009

La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 12:01

Rhoooooooo J'avais un peu de retard dans ma lecture Embarassed

Le combat du siecle les amis...... Youhouuuu ça chauffe sec........

Mais comment ça Dean a disparu de leur champ de vision ? No

Vivement la suiteeeeeeeee Bravo

La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704 La déchirure - Page 4 981704

:921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530: :921530:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déchirure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La déchirure   La déchirure - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déchirure
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winchester Boys :: Fanart/Fanfictions / Concours :: Fanfiction :: Fanfictions-
Sauter vers: